• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Babysitting 2 : comment une actrice a évité le pire sur le tournage du film

Babysitting 2 : comment une actrice a évité le pire sur le tournage du film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 mars, M6 diffuse "Babysitting 2", film dans lequel Philippe Lacheau donne la réplique, entre autres, à Alice David ou encore Vincent Desagnat. C'est au Brésil que le tournage a eu lieu. Et autant dire qu'il n'a pas été de tout repos. En effet, l'une des actrices a évité le pire en plein coeur de la forêt amazonienne. Non Stop People vous dit tout.

En février 2019, les fans de Philippe Lacheau retrouvait l'acteur dans le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" dans lequel il incarnait le célèbre détective privé. Quelques mois plus tard, c'est au Japon que le réalisateur et son équipe en ont fait la promotion. "Voici ma tête en rentrant du Japon. Un grand merci aux japonais pour leur enthousiasme, leurs bonnes énergies, leur bienveillance et leur gentillesse. D'après les premiers retours presse et public, le film plaît beaucoup, car ils le trouvent fidèle à l'ouvre originale. Donc merci pour cette aventure aussi belle qu'improbable. J'ai même signé des autographes et fait des photos avec des fans japonais. Merci de m'avoir donné l'impression d'être Alain Delon le temps d'un week-end", postait-il en légende d'un cliché sur Instagram.

La mésaventure d'une actrice sur le tournage

Avant ça, Philippe Lacheau a été à l'affiche du film "Babysitting" dont le deuxième volet est diffusé ce jeudi soir sur M6. D'après les informations relayées par Télé Star, le tournage a été perturbé par un incident. En effet, c'est au Brésil que les équipes ont posé leurs valises pour mettre en route le projet. "Lors d'une scène de nuit en plein coeur de la forêt amazonienne, Elisa Bachir Bey (...) a fait la malheureuse expérience de se faire piquer par une guêpe", ont raconté nos confrères.

Dans la foulée, l'actrice a "commencé à avoir des sueurs froides et à faire des malaises". Mais elle a pu compter sur la présence d'un chef de tribu qui lui a prodigué les premiers soins. En effet, il a "aspiré le venin, seule solution pour éviter le pire". À noter que "cette mésaventure a été reprise pour l'un des gags du film.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil P!nk @Pink
    TGIF!!! Everyone check out my dear friends new album! It’s awesome and so is he!!! Welcome To the Club by Big B & T… https://t.co/uTm1wDZucK
    Détails
  • 10 juil Shakira @shakira
    You guys blow me away with your talent! Beautiful drawing by @dendareloaded. https://t.co/V5ZhoySr73
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : la duchesse partageait sa vie avec un homme politique https://t.co/VtaZH3Jn6p https://t.co/Emd1mMuVlX
    Détails