• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Babysitting 2 - Philippe Lacheau dévoile des secrets de tournage !

Babysitting 2 - Philippe Lacheau dévoile des secrets de tournage !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche du deuxième volet de "Babysitting", l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau a levé le voile sur certains secrets de tournage du film en salles ce mercredi 2 décembre. Il confie également à nos confrères de "20 minutes" être "très fier" de sa grand-mère, qui détient un record des plus surprenants. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé aux yeux du grand public il y a deux ans en incarnant Franck, un jeune secrétaire qui recherche à tout prix à se faire bien voir de son patron, quitte à annuler son anniversaire avec ses amis pour garder le fils de son boss, Philippe Lacheau n’a visiblement pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, mercredi 2 décembre prochain marque la sortie du deuxième volet de "Babysitting". Pour l’occasion, le réalisateur de 35 ans a levé le voile sur quelques secrets de tournage de cette comédie à nos confrères de "20 minutes". 

Il révèle les raisons qui l’ont poussé à tourner au Brésil. "On s'est dit que c'était mieux que la Pologne. Ce qu'on voulait faire, c'était une comédie d'aventure. Il fallait trouver un pays qui puisse nous amener aussi bien du rêve, parce qu'à la base, ils partent en vacances, et de l'aventure. Le Brésil réunissait bien les deux, avec les plages paradisiaques d'un côté et la jungle hostile de l'autre. On s'est demandé à un moment si on ne voulait pas le faire à la montagne, parce que ça peut être sublime tout comme devenir très hostile. Au final, c'est le Brésil qui a été choisi."

PHILIPPE lacheau : "ma grand-mère est dans le guiness book"

Alors que des mygales font leur apparition dans le long-métrage, Philippe Lacheau révèle avoir une peur bleue des araignées. "J'ai peur des araignées. Avec l'équipe, on avait fait Fort Boyard à une époque et j'avais noté sur les fiches que je n'avais peur de rien, parce que sinon ils allaient me mettre avec des animaux flippants. Sauf que Tarek Boudali avait changé ma fiche avant de la rendre au producteur et avait mis que j'en avais très peur. Du coup, j'ai tourné avec des mygales, c'était affreux", se souvient-il.

L’acteur s’est également confié sur un sujet qui lui tient à cœur : sa famille. Et pour cause, il dévoile être "très fier" de sa grand-mère, détentrice d’un record des plus étonnants. "Ma grand-mère est la plus vieille jumelle du monde. Elle est dans le Guiness Book. Elle s'appelle Lucienne, sa sœur Raymonde et elles ont eu 103 ans", confie-t-il.

 


Mister People à l'avant première de Babysitting 2 par nonstoppeople-officiel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails