• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

BAFTA 2015 : Keira Knightley enceinte, Reese Witherspoon et Benedict Cumberbatch font la fête avant la cérémonie ! (photos)

BAFTA 2015 : Keira Knightley enceinte, Reese Witherspoon et Benedict Cumberbatch font la fête avant la cérémonie ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir aura lieu à Londres la 68ème cérémonie des BAFTA, l'équivalent britannique des Oscars et des Césars. Les nommés étaient réunis hier soir lors d'une soirée sponsorisée par Audi au Kensington Palace. L'occasion de retrouver Benedict Cumberbatch, Keira Knightley ou encore Eddie Redmayne et Reese Witherspoon. Vous pourrez retrouver le palmarès complet sur Non Stop People juste après la cérémonie !

Ce soir aura lieu à Londres la 68ème cérémonie des British Academy of Film and Television Arts Awards (BAFTA). Il s'agit, vous l'aurez compris de l'équivalent britannique de nos César et des Oscars américains. Notons tout de même que des artistes américains sont également récompensés lors des BAFTA et pas seulement des britanniques.

Les nommés aux BAFTA 2015 font la fête !

Si hier, le samedi 7 février les nommés aux César 2015 se sont réunis pour un déjeuner au Fouquet's, les prétendants aux BAFTA 2015 ont fait quant à eux la fête lors d'une soirée sponsorisée par Audi.

Ainsi, Keira Knightley, nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans le film The Imitation Game, est apparue dans une robe fleurie qui dévoilait légèrement ses jolies rondeurs de femme enceinte. L'acteur Ralph Fiennes (Lord Voldemort  dans la saga Harry Potter entre autres), a d'ailleurs remarqué avec un grand sourire le baby bump de l'actrice comme on peut le voir sur une photo partagée par l'Académie sur les réseaux sociaux, et que vous pouvez retrouver en fin d'article.

L'actrice Reese Witherspoon était également présente. Sexy dans sa petite robe noire pailletée, la jeune femme nommée pour le BAFTA de la Meilleure actrice pour son rôle dans Wild a partagé sur son compte Instagram un montage photo la montrant à la soirée au cours de laquelle elle était prête à faire la fête, si l'on en croit son message en légende : "Le meilleur remède de loin contre le jet lag ? Une fête...au Kensington Palace."

Enfin, parmi les nommés présents à la soirée pré-BAFTA, on a également pu remarquer Benedict Cumberbatch, l'acteur qui enchaîne les projets et les succès en ce moment et qui est en lice pour le BAFTA du Meilleur acteur dans The Imitation Game. L'un de ses sérieux concurrents, Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) était venu accompagné de son épouse Hannah Bagshawe. Enfin, Amy Adams était également de la partie. Elle pourrait décrocher le BAFTA de la Meilleure actrice grâce au nouveau film de Tim Burton, Big Eyes.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails