• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Bagarre Justin Bieber – Orlando Bloom : Leonardo DiCaprio fier de Legolas

Bagarre Justin Bieber – Orlando Bloom : Leonardo DiCaprio fier de Legolas
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tentative de coup de poing d’Orlando Bloom dans le visage de Justin Bieber est suivie de nombreuses réactions. Nous apprenons que de nombreuses stars étaient présentes dans ce restaurant d’Ibiza notamment Leonardo DiCaprio qui a apprécié la scène.

C’est l’affaire voire la polémique de la semaine chez les people. En plein restaurant à Ibiza, le comédien Orlando Bloom a essayé d’envoyer un coup de poing dans la figure de Justin Bieber. Un conflit inattendu dans le monde des stars qui suscite de vivent réaction.

Durant cet été, la grande majorité des people se trouvent soit en France à Saint-Tropez soit à Ibiza. Le programme est le monde pour tout le monde, plage, piscine et soirée à gogo. Un programme classique pour les vacances où les célébrités se croisent à tout moment de la journée. La rencontre entre Justin Bieber et Orlando Bloom a toutefois tourné cours. Dès que Legolas du Seigneur des Anneaux a entraperçu le chanteur canadien, il n’a pas hésité une seconde, fonçant droit sur lui pour le frapper. Une réaction qui aurait été causé par Justin Bieber lui- même vraisemblablement un peu trop taquin.

Le jeune chanteur qui est un habitué des provocations auraient en effet eu l’intelligence de s’adresser au comédien en lui demandant d’adresser ses salutations à Miranda Kerr. Le mannequin des Anges qui n’est plus en couple avec Orlando Bloom depuis plusieurs crises et notamment la rumeur d’une tromperie avec… Justin Bieber. Une réflexion qui n’aurait donc pas apprécié l’acteur. Si par la suite, le chanteur canadien a prouvé son humour en se moquant sur Instagram d’Orlando Bloom, le comédien a lui gagné le respect de Leonardo DiCaprio.

En effet, les deux stars n’étaient pas seules dans ce restaurant. Selon des témoins, Lindsay Lohan, P Diddy et donc Leonardo DiCaprio étaient présents dans la salle. « Quand Orlando a voulu frapper Justin, tout le monde a commencé à applaudir. Lindsay riait. C'était incroyable. La table au grand complet et Leonardo DiCaprio un peu plus loin applaudissaient », a rapporté un témoin.

Il faut dire que Leonardo DiCaprio n’est pas un grand fan des stars à scandales. Le comédien s’était déjà illustré en snobant totalement la famille Kardashian lors d’une soirée puis Justin Bieber.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails