• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle "fracassée" : ses confessions sur son ancien mari violent

Béatrice Dalle "fracassée" : ses confessions sur son ancien mari violent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien pour Télérama, Béatrice Dalle a évoqué les violences qu’elle a subies de la part de son ancien mari et expliqué pourquoi elle ne l’attaque pas en justice. Non Stop People vous en dit plus.

Sur scène pour le spectacle féministe "Viril" avec Virginie Despentes et la rappeuse Casey, Béatrice Dalle s’est confiée dans Télérama sur son passé marqué par les violences conjugales. En 2005, l’actrice de 54 ans s’était mariée avec Guénaël Meziani, détenu en prison pour viol. À la sortie de son époux, de dix ans son cadet, Béatrice Dalle a alors vécu sous les coups. C’est en 2013 que l’actrice décide de divorcer. "J'ai été une femme battue. Quand mon mari taulard est sorti de prison, il m'a fracassée ! Évidemment, ni une ni deux, je me suis barrée" a-t-elle confié au magazine.

Béatrice Dalle a réglé ses comptes avec l’aide de ses copains

Malgré la violence subie de la part de son conjoint, Béatrice Dalle n’a pas porté plainte et s’explique : "Non, je l'aimais. Car c'était aussi une formidable histoire d'amour. Violence et amour sont souvent inextricablement mêlés, et pas si simples à expliquer". Avant d’ajouter comment elle a réglé ses comptes : "Mais mes copains se sont chargés de lui faire sa fête… Et ils ne l'ont pas loupé". De ses précédentes relations, Béatrice Dalle est restée très proche de Joeystarr avec qui elle partagera en octobre prochain la scène des Folies Bergères pour une nouvelle adaptation d’Elephant Man. Après avoir été en couple avec le rappeur de 1999 à 2005, Béatrice Dalle a confié en septembre dernier dans l’émission "Clique" : "On aime se faire découvrir des choses. J'ai du mal à concevoir qu'on aime passionnément un homme pendant dix ans, et la relation a changé, il sera toujours dans ma vie. Je l'aime plus que tout".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails