• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle : Le jour où elle a mangé l’oreille d’un cadavre, ses révélations chocs !

Béatrice Dalle : Le jour où elle a mangé l’oreille d’un cadavre, ses révélations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 février prochain, Marc-Olivier Fogiel diffusera sur "France 3" l’entretien qu’il a eu avec Béatrice Dalle dans son "Divan". Et l’actrice n’a pas hésité à faire des révélations morbides sur sa jeunesse et notamment lorsqu’elle est rentrée dans une morgue pour manger l’oreille d’un cadavre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l’année, Marc-Olivier Fogiel est de retour pour une seconde saison de son émission, "Le Divan", diffusée sur "France 3". Et concernant le choix des invités, le présentateur a avoué à "TV Mag" ne pas rechercher obligatoirement le buzz. "Je ne choisis pas un invité en fonction de sa capacité à créer l’événement. Je le fais de façon subjective et éclectique, juste avec mon envie de faire découvrir différemment une personnalité et un parcours (...) J’ai de la curiosité pour le parcours de mes invités". Pourtant, avant même que l’émission avec Cyril Hanouna ne soit diffusée (Le 9 février prochain, NDLR), les larmes sur le divan de l’animateur de "TPMP" ont déjà fait beaucoup parler. "Cyril, je le connais bien. J’ai vu à quel point il a galéré avant d’en arriver là. Après l’enregistrement, il était lui-même surpris par ce qu’il avait confié, jusqu’à finir en larmes".

"Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes"

Mais avant de recevoir Cyril Hanouna, Marc-Olivier Fogiel a convié Béatrice Dalle à venir parler de sa vie et de sa carrière. Et dans un extrait, que le site "Pure People" s’est procuré, de l’épisode qui sera diffusé le 2 février, l’actrice de 51 a fait de choquantes révélations sur son passé et notamment lorsqu’elle est rentrée dans une morgue pour manger l’oreille d’un cadavre.  "Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour "faire du marché avec des parties de cadavres", NDLR). On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger." Et d’ajouter : "On a goûté, c'était de l'oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails