• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle "photoshoppée à mort", elle pousse un violent coup de gueule

Béatrice Dalle "photoshoppée à mort", elle pousse un violent coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Béatrice Dalle, une femme qui s’assume. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, vendredi 19 juillet, l’actrice a raconté le jour où elle avait été trop photoshoppée à son goût. L’occasion pour elle de faire part de sa colère. Non Stop People vous en dit plus.

Cash et brut de décoffrage, Béatrice Dalle n’aime pas jouer les langues de bois. En janvier dernier, l’actrice phare de "37°2 degrés le matin" se confiait sans tabou sur ses problèmes d’argent. "Je suis à moins 1 700 balles sur mon compte, je n’ai pas d’appart, je n’ai pas de bagnole, j’habite chez un pote. Moi, je [ne] fais que des films indépendants. Je [ne] fais que du théâtre subventionné. J’ai jamais une thune. Mais je [ne] me plains pas", racontait-elle à Léa Salamé dans "Stupéfiant !". Plus tard, c’est au sujet de son ex-mari violent que la comédienne de 54 ans se confiait. 

Béatrice Dalle assume son âge

Dans une interview accordée à nos confrères de Vanity Fair, vendredi 19 juillet, celle qui remontera sur les planches au côté de son ex JoeyStarr s’est insurgée contre Photoshop. ""L’autre jour, on m’a soumis une photo de moi, photoshoppée à mort, pour la promo de la série ‘Dix pour cent’. Non, désolée les mecs, je n’ai pas 20 ans, alors n’essayez pas de me faire une tête en plastique". 

Prête à assumer son âge et les changements qui accompagnent le temps qui passe, Béatrice Dalle poursuit : "Cela voudrait dire quoi, ce mensonge ? Je n’ai jamais cherché à dissimuler. Quand ça va, quand ça ne va pas, j’ai jamais rien caché. J’ai l’impression que l’époque commence enfin à entendre ça : on intègre cette idée de s’accepter comme on est". L’actrice ne s’arrête pourtant pas là dans son coup de gueule et n’hésite même pas à s’en prendre au milieu de la comédie. "On est des femmes, pas des poupées en plastique. Même les actrices, nous qui ne vivons que sous le désir de l’autre. Tu es un pinacle et soudain tu n’intéresses plus les gens parce que tu n’es plus la plus belle. Ce métier fait mal, je ne le sais que trop", explique-t-elle ainsi. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails