• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle : ses confidences chocs sur son expérience cannibale !

Béatrice Dalle : ses confidences chocs sur son expérience cannibale !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice atypique, personnage décalé et femme sublime, Béatrice Dalle passionne autant qu’elle questionne. Dans une interview pour nos confrères de "Libération", la comédienne est revenue sur certaines expériences de sa vie. Drogues, amour ou encore cannibalisme, Non Stop People vous dit tout.

Béatrice Dalle est à part. Actrice de renommée mondiale, l’ancienne compagne de Joey Starr peut impressionner. La jeune femme n’a jamais eu sa langue dans sa poche, et ne compte pas commencer. Dans un entretien pour "Libération" aux côtés de Claude Hagège, professeur au Collège de France et chercheur au CNRS, la comédienne sulfureuse est revenue sur certaines expériences extrêmes de son existence, comme les drogues ou encore le cannibalisme.

"Je suis prête à tout expérimenter, sinon la vie m’ennuie !"

Dans cette discussion entre les deux protagonistes que tout semble opposer, Claude Hagège se montre curieux sur l’expérience sulfureuse de chair humaine de l’actrice. "Ça n’avait absolument aucun goût. Comme on avait pris beaucoup de drogues, ma copine et moi, peu importe ce qu’on aurait mangé, on n’en aurait eu aucun souvenir", explique-t-elle, avec ce ton désinvolte qui la caractérise. Ce qu'elle a mangé sur ce cadavre : un bout d'oreille. 

De son côté, cet érudit révèle avoir connu une expérience similaire. "J’ai mangé de la viande humaine au Cameroun, où je faisais une enquête de terrain. J’avais demandé à mon assistant de m’acheter de la viande au marché, il m’a rapporté de la viande d’homme sans me le dire. J’ai juste trouvé que c’était un peu sucré par rapport au buffle que l’on mange là-bas", se souvient l’homme qui a décroché une médaille d’or au CNRS. Lors de cette véritable rencontre, Béatrice Dalle va confier qu’elle ne regrette rien de ce moment de sa vie. "Je suis prête à tout expérimenter, sinon la vie m’ennuie. Ce qui me tient à cœur, c’est de ne pas atteindre à l’intégrité physique et morale des gens. À partir de là, je fais ce que je veux de ma vie", assène-t-elle avec cette franchise et cette sincérité touchante.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails