• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle : Ses émouvantes confidences sur ses retrouvailles avec ses parents (vidéo)

Béatrice Dalle : Ses émouvantes confidences sur ses retrouvailles avec ses parents (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Béatrice Dalle est une comédienne qui se fait plutôt rare dans les médias. Pourtant ce week-end, dans une interview accordée au Parisien, l’héroïne de Malaterra, la nouvelle série de France 2, s’est confiée à cœur ouvert. Notamment sur son récent rapprochement avec ses parents.

La vie de Béatrice Dalle n’a pas franchement été un long fleuve tranquille. Condamnée en 1992 pour un vol de bijoux à Paris, elle l’a également été en 1996 pour usage de stupéfiants avant d’être arrêtée en 1999 aux Etats-Unis en possession de cocaïne. En 2005 elle avait de nouveau défrayé la chronique en épousant Guénaël Meziani alors que celui-ci est incacéré à la prison de Brest pour viol.

De retour sur le devant de la scène grâce à la nouvelle série de France 2, Malaterra, Béatrice Dalle s’est confiée en longueur sur ses années d’excès et de "conneries" dans les colonnes du Parisien : "J'en ai fait, des conneries, dans ma vie et j'en ferai sûrement encore, mais pour l'instant je suis sur autre chose et je suis hyper heureuse (...) Je n'ai aucun interdit dès lors que je ne suis pas responsable de personne. Ça aurait été différemment avec des enfants, mais je n'avais pas envie de me reproduire et je ne le regrette pas".

"Mon père est malade, ça me fait de la peine"

Si beaucoup assurent après des années d’excès ne rien regretter, ce n’est en revanche pas le cas de Béatrice Dalle. Elle explique notamment qu’avoir coupé les ponts avec ses parents pendant 18 ans l’a souvent hanté. Désireuse de revenir à une vie normale, elle a repris contact avec eux récemment : "Ça s'est super bien passé..." raconte-t-elle, "Mon père est malade, ça m'a fait de la peine. Je m'en veux de toutes ces années sans nouvelles. Je me dis que j'ai été bien intransigeante, ce n'était pas juste de ma part de les abandonner parce qu'on ne s'entend pas".

Si les bonnes nouvelles s’accumulent sur le plan professionnel et familial, Béatrice Dalle a en revanche refusé de s’exprimer sur sa vie sentimentale : "Ça va, mais n'en parlons pas, si tu veux" a-t-elle répondu au journaliste du Parisien. Elle a divorcé de Guénaël Meziani en 2013.

Réagissez à l'actu people 1
Par Plume | le Mardi 24 Novembre - 14:48
Elle a le look d'une
Elle a le look d'une tenancière de bordel
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails