• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle : Ses révélations choquantes sur sa vie amoureuse

Béatrice Dalle : Ses révélations choquantes sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un entretien avec Gala, Béatrice Dalle s'est confiée sur sa vision de l'amour, sur ses histoires amoureuses et sur les hommes en général. Non Stop People vous en dit plus.

Si la carrière de Béatrice Dalle est assez impressionnante, sa vie personnelle est, quant à elle, beaucoup plus chaotique. Pendant ses jeunes années, la jolie brune a fait de nombreuses bêtises a surtout enfreint la loi à plusieurs reprises. En 1992, elle avait été notamment condamnée pour vol de bijoux dans la capitale et sept ans plus tard, elle a été arrêtée aux Etats-Unis pour possession de cocaïne. Aujourd'hui, plus posée, elle a tout de même avoué avoir tourné la page auprès de nos confrères du Parisien : "J'en ai fait, des conneries, dans ma vie et j'en ferai sûrement encore, mais pour l'instant je suis sur autre chose et je suis hyper heureuse (...) Je n'ai aucun interdit dès lors que je ne suis pas responsable de personne. Ça aurait été différemment avec des enfants, mais je n'avais pas envie de me reproduire et je ne le regrette pas".

En effet, Béatrice Dalle, qui vient enfin de faire la paix avec ses parents, n'a jamais eu envie d'avoir d'enfants.  Pourtant, elle a eu plusieurs compagnons, dont un qui avait choqué l'opinion publique. Elle s'était mariée avec Guénaël Meziani alors qu'il était emprisonné pour viol à la prison de Brest.

"Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c’est"

Malgré ses mésaventures amoureuses, Béatrice Dalle souhaite toujours trouver l'amour, comme elle a pu le confier au magazine Gala. Elle explique que, pour elle, ce sentiment est la base de toutes ses relations : "Je suis une rosière du 19èmesiècle ! Quand j’aime, je ne bouge pas une oreille. Je suis inca­pable de faire l’amour avec un homme si je ne suis pas amou­reuse de lui. Et quand j’en aime un, aucun autre ne m'attire, aussi beaux soient ils…".  Si elle est une éternelle amoureuse, elle est, malheureusement, aussi malchanceuse.

Grâce à cet entretien, les déclarations de Béatrice Dalle prennent enfin tout leur sens. Alors qu'elle avait précédemment comparé les hommes à des enfants, elle a expliqué aujourd'hui que ces derniers avaient un énorme problème : "Un homme fidèle, je ne sais pas ce que c’est. Si vous en avez un sous la main, gardez-le précieu­se­ment car c'est une espère raris­sime . Quand on entame une histoire, on ne sait jamais où elle va nous mener. On espère le Nirvana mais ça finit souvent dans un mur. Moi je mysti­fie l’amour et quand la lumière s’éteint, c’est pas beau. (…) L’amour qui se construit, je trouve ça plus exci­tant que la décou­verte". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails