• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Béatrice Dalle sur la tombe de Mano Solo : son hommage choque la Toile

Béatrice Dalle sur la tombe de Mano Solo : son hommage choque la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 5 janvier, Béatrice Dalle s’est encore attiré la colère des internautes. Sur Instagram, l’actrice a rendu un hommage très particulier à Mano Solo, au cimetière du Père-Lachaise. Et ça ne passe pas. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une pro de la provoc’ bien connue sur Instagram. Après soutenu Rédoine Faïd, ou encore Asia Argento accusée d’agression sexuelle, Béatrice Dalle officialisait son soutien au mouvement des gilets jaunes, samedi 1er décembre dernier… avec un cliché perçu comme une incitation à la violence. "PARIS SOUS LES BOMBES PARIS SOUS LES BOMBES. On ne fait pas une révolution en mangeant des brioches les gars… Allez les enfants de la patrie", écrivait-elle en légende d’un cliché montrant les dégâts de la révolte sur l’avenue des Champs-Elysées. Une publication qui a pourtant été très appréciée par certains followers de la comédienne de 53 ans.

Encore une polémique pour Béatrice Dalle

Mais l’ex-compagne de Joey Starr n’a pas fini de s’attirer les foudres de la Toile. Samedi 5 janvier dernier, Béatrice Dalle décidait de se rendre au cimetière du Père-Lachaise à Paris, pour rendre un hommage particulier à Mano Solo, quelques jours seulement avant le neuvième anniversaire de la disparition du chanteur. Pour rappel, Mano Solo est mort des suites du sida, le 10 janvier 2010. Dans un cliché relayé sur son compte Instagram, Béatrice Dalle s’affiche assise sur la sépulture du défunt artiste… en plein roulement de joint. "A la santé de Mano Solo", a-t-elle écrit en légende de cette image. Il n’en a pas fallu plus pour indigner les internautes. "Il y a vraiment que moi que ça choque, t’es assise sur une pierre tombale au calme avec ton portable ! Tu l’as mis où le respect pour le défunt ?", "pour ma part, si c’était un membre de ma famille, je n’apprécierais pas que vous veniez (par provocation) vous pavaner sur sa tombe […] vous êtes une perpétuelle provocatrice", ont écrit certains internautes. Ce à quoi Béatrice Dalle n’a pas hésité à rétorquer : "mais tu ne fais pas partie de sa famille, je suis une femme libre alors ferme ta gu****". Une "femme libre", au farouche franc-parler, qui a tout de même reçu quelques commentaires admiratifs de la part de ses followers.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par BEATRICE DALLE (@dalle.beatrice) le

5 Janv. 2019 à 5 :49 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Trop d'intelligence dans ce couplet et la prod de @Youngfrenchy808 qui est juste incroyable tous mes sens sont en ébullition à…
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Youngfrenchy808: Studio Vibe 👨🏾‍🍳✈️ 🌎
    Détails