• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Believe : Le flop se confirme pour Justin Bieber

Believe : Le flop se confirme pour Justin Bieber
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la blague ratée sur sa retraite, Justin Bieber a appris une mauvaise nouvelle ce week-end. Son film « Believe » est bien loin d’être un succès au box-office américain. Malgré une énorme promotion, Justin Bieber récolte le flop le plus retentissant de sa jeune carrière.

Même pour les Beliebers, Justin Bieber n’était pas au menu des fêtes. La superstar canadienne a pourtant tout fait pour attirer l’attention. Music Mondays, Film Fridays, nouvel album, dérapages plus ou moins contrôlés, blague ratée…le Biebs était partout ! Avec, comme dessert, de multiples extraits du film « Believe » dévoilés tout au long du mois de décembre. De quoi provoquer une indigestion. La promotion surabondante n’a pas porté ses fruits, puisque le long métrage fait flop au box-office américain. Il a engrangé 3 millions de dollars, une coquette somme bien éloignée des 70 millions de dollars récoltés grâce à son premier documentaire, « Never say never », en 2011.

Les sites américains relayent ce lundi cette information pas anodine, puisque ce décollage raté de « Believe » est le premier échec commercial de la jeune carrière du Canadien. Le quotidien britannique « The Mirror » va même plus loin, en affirmant que « Believe » est le pire documentaire consacré à une jeune star, derrière « Katy Perry : Parts of me », docu à l’effigie de la chanteuse de « Roar ». « Ce film est le premier flop commercial de sa carrière. C'est un moment difficile pour Justin. Il a besoin de se remettre dans la bonne voie et commencer à se concentrer uniquement sur la musique. Ce flop devrait lui servir comme un signal d'alerte », a confié une source au quotidien. Cependant, pas de quoi tirer la sonnette d’alarme pour Justin Bieber, qui peut toujours compter sur ses fans pour s’assurer des succès musicaux. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails