• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck alcoolique : Il lève le voile sur sa cure de désintoxication secrète ! (vidéo)

Ben Affleck alcoolique : Il lève le voile sur sa cure de désintoxication secrète ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce a surpris ses fans sur les réseaux sociaux : l’acteur américain a annoncé avoir terminé une cure de désintoxication, une information gardée sous silence jusque-là. Sur Facebook, il partage sa fierté d’en être sorti et sa volonté de devenir le meilleur père possible pour ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

L’interprète de Batman a annoncé sur Facebook avoir suivi, avec succès, une nouvelle cure de désintoxication ces dernières semaines. L’annonce a de quoi surprendre, l’acteur américain n’ayant rien laissé paraître de sa rechute. En effet, en 2012 déjà, Ben Affleck confiait avoir suivi une cure de désintoxication pour soigner un problème d’alcoolisme. Depuis, on croyait l’acteur repenti. Il semble pourtant que Ben Affleck ait replongé ces derniers mois, avant de choisir de suivre une nouvelle cure qui semble lui avoir été bénéfique. "Je viens de terminer un traitement pour la dépendance à l’alcool ; c’est quelque chose à laquelle j’ai dû faire face dans le passé et contre laquelle je continuerais à me battre. Je veux vivre le meilleur au maximum et être le meilleur père que je puisse être", a-t-il écrit sur son compte Facebook

Ben Affleck rend hommage à Jennifer Garner

Ses fils semblent avoir été la motivation principale de l’acteur pour entamer cette cure, qu’il rend aujourd’hui publique également pour leur montrer l’exemple. "Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à se faire aider quand vous en avez besoin et je veux être une source de force pour quiconque a besoin d’aide, mais n’ose pas franchir le pas", a-t-il poursuivi. Dans son touchant message, Ben Affleck n’a pas oublié de remercier Jennifer Garner, son ex-compagne et la mère de ses trois enfants, dont il est toujours très proche. "J’ai la chance d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, y compris de Jen, qui m’a soutenu et a pris soin de nos enfants quand j’ai effectué le travail que j’ai mis en place. Cela a été la première marche vers une guérison positive", a-t-il conclut. Sur Facebook, les fans de l’acteur l’ont chaleureusement félicité pour sa cure de désintoxication, saluant son courage d’en parler librement. Cette mauvaise passe et cette cure expliquent peut-être la raison pour laquelle Ben Affleck a laissé tomber la réalisation du prochain Batman, initialement prévue en 2017.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails