• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck : après sa cure de désintoxication, il va mieux et s’occupe de ses enfants !

Partager Google+
   / 5  
Ben Affleck en octobre 2014 et novembre 2015
1
Ben Affleck en octobre 2014 et novembre 2015
Ben Affleck a pris beaucoup de poids
2
Ben Affleck a pris beaucoup de poids
Ben Affleck en plein tournage
3
Ben Affleck en plein tournage
Ben Affleck s'est transformé !
4
Ben Affleck s'est transformé !
Ben Affleck méconnaissable
5
Ben Affleck méconnaissable
  • A-
  • A+

Alors que des rumeurs affirment que Ben Affleck et Jennifer Garner ont finalement décidé de renoncer au divorce, Ben Affleck a été aperçu en pleine forme après sa cure de désintoxication. Aujourd’hui, il prend du temps pour s’occuper de ses trois enfants, signe d’un avenir joyeux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 mars, l’acteur Ben Affleck a été photographié dans les rues de Los Angeles aux côtés de sa femme, Jennifer Garner, et de ses enfants : Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans). Alors que Ben Affleck révélait avoir fait un séjour en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l’alcool, l’acteur a été aperçu plus heureux que jamais ! Selon un proche, l'interprète de Batman est bien plus heureux dans sa vie après avoir été en rehab. "Il est dans un bon état d'esprit. Il se concentre sur sa réhabilitation et sur le fait de mener une vie saine". Le proche de l’acteur a révélé qu’il est suivi par un psychologue et que la cure de désintoxication l'a "vraiment aidé à mieux gérer ses priorités". Son objectif désormais ? Être un modèle pour ses enfants.

Ben Affleck et Jennifer Garner travaillent ensemble !

Même si Ben Affleck et Jennifer Garner ne sont plus officiellement en couple aujourd’hui, ils continuent à se soutenir et à s’épauler pour le bien de leur petite tribu : "Ils s'entendent très bien. Ils se soutiennent énormément l'un l'autre. Ils ont trouvé une bonne organisation pour co-parenter, ils prennent les décisions qui concernent les enfants ensemble, tout comme ils prennent les décisions ensemble lorsque cela concerne leurs engagements professionnels. Ils sont doués pour faire passer leur famille avant tout le reste. Lorsque l'un d'eux travaille, l'autre est en charge des tâches parentales. Cela marche bien pour eux".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails