• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck au bord du divorce ? Jennifer Garner lui reproche sa terrible addiction

Ben Affleck au bord du divorce ? Jennifer Garner lui reproche sa terrible addiction
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariés depuis bientôt dix ans, Ben Affleck et Jennifer Garner risqueraient de ne jamais fêter leur anniversaire. D’après Radar Online, le couple vivrait séparément depuis quelques semaines.

C’est l’information choc de la journée outre-Atlantique. Alors qu’ils filent le parfait amour depuis bientôt dix ans, Ben Affleck et Jennifer Garner seraient en passe de divorcer. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes il y a encore quelques mois entre celui qui sera le prochain Batman et l’ancienne héroïne d’Alias. Tous deux très engagés, l’acteur louait d’ailleurs encore récemment les nombreuses qualités de sa femme lors d’un discours prononcé devant les sénateurs américains : « Dans notre famille, ma femme fait un travail extraordinaire dans l'éducation de la petite enfance aux Etats-Unis et dans les Appalaches, la Virginie-Occidentale, le Kentucky et la vallée centrale de la Californie. C'est quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Elle est très efficace. Et nous sommes tous très, très fiers d'elle, et impressionnés » lâchait-il.

L'addiction pour le jeu de Ben Affleck source des tensions

Mais, d’après le site américain Radar Online, l’idylle entre les deux comédiens serait terminée et Jennifer Garner aurait décidé de quitter Ben Affleck. Pour étayer ses affirmations, le site affirme que le couple n’a pas été aperçu ensemble depuis plus d’un mois. Surtout, c’est l’incontrôlable addiction du réalisateur d’Argo pour le jeu et notamment le blackjack qui aurait conduit Jennifer Garner à le quitter. Il y a un an, il avait même été viré d’un casino à Las Vegas car il était soupçonné de compter les cartes.

Au Canada depuis quelques jours pour le tournage de Nine Lives, un film produit par Luc Besson dans lequel elle jouera aux côtés de Kevin Spacey, la comédienne devrait être rejointe à la fin de l’été par ses trois enfants, mais pas par Ben Affleck selon une source du site. Le couple n'a, pour l'heure, pas encore réagi à cette rumeur ni aux nombreuses sollicitations des médias.

Réagissez à l'actu people 1
Par souzi | le Dimanche 06 Décembre - 11:16
déçue
Je suis vraiment triste qu'il se séparent , ils forment un bon couple, or que ses nounou font la pagaye avec ses couples apparemment , maudis nounou . vraiment dommage
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails