• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck aurait-il craqué pour sa nounou ? L’acteur dément la rumeur

Ben Affleck aurait-il craqué pour sa nounou ? L’acteur dément la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques semaines de rumeurs, Ben Affleck et Jennifer Garner annonçaient officiellement leur divorce début juillet. Si l’addiction au jeu de Ben Affleck a été un des facteurs de leur rupture, il se pourrait que l’acteur ait également été un peu volage. Alors qu’il se murmure que Ben Affleck aurait craqué pour la nounou de ses enfants, l’acteur monte au créneau et dément cette rumeur d’infidélité.

C’est sur le plateau du film Pearl Harbor en 2001 que Ben Affleck fait la rencontre de Jennifer Garner. Deux ans plus tard, ils se retrouvent pour les besoins du film Dardevill. Tombés sous le charme l’un de l’autre, ils se fiancent dans la foulée et décident de se marier en 2005. Mais après presque dix années de mariage, c’est le drame, les rumeurs de séparation du couple enflent dans les médias. Il faut dire que l’addiction au jeu de Ben Affleck pèse de plus en plus sur la vie de famille du couple star.

Après plusieurs semaines de doute, Jennifer Garner et Ben Affleck prennent la décision d’annoncer publiquement leur séparation, via le magazine People. « Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer. » Et si on accuse Ben Affleck d’avoir été un mari volage, c’est notamment avec l’ancienne nounou de la famille que ce dernier aurait batifolé !

"C’est honteux et déses­pé­rant"

Cette dernière est une jeune californienne de 28 ans, qui se prénomme Christine Ouzounian, et qui a été engagée par le couple au cours du printemps 2015. Mais très vite Jennifer Garner sent que quelque chose se trame et préfère renvoyer la jeune demoiselle. Un proche de Christine Ouzounian a expliqué qu’il y avait eu un véritable rapprochement entre la nounou et Ben Affleck.

Une énième histoire que Ben Affleck ne compte pas laisser passer. Et c’est auprès de nos confrères de Pages Six que l’acteur a tenu à clarifier la situation. « Cette histoire n’est qu’une bêtise, pleine de mensonges. Vous ne devriez pas croire ça, des propos rappor­tés par des gens qui tentent de détruire une famille qui traverse une période diffi­cile. Us Weekly a construit cette histoire dans le but de vendre ses maga­zines. C’est honteux et déses­pé­rant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails