• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner divorce : ils se revoient en secret ! (Photos)

Ben Affleck et Jennifer Garner divorce : ils se revoient en secret ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’annonce de leur divorce, il y a deux ans, de nombreuses péripéties avaient entaché l’histoire d’amour de Ben Affleck et de Jennifer Garner. Il y a quelques jours, l’ancien couple a été aperçu aux Bahamas. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 mars dernier, Ben Affleck était photographié dans les rues de Los Angeles aux côtés de sa femme, Jennifer Garner, et de leurs enfants Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans). Séparé depuis deux ans, le couple n’avait encore jamais fait la demande officielle de divorce, parce qu’ils ont plusieurs fois tenté de réparer les pots cassés. Pour protéger leurs enfants, ils avaient pris la décision de continuer à vivre sous le même toit, et de ne surtout pas se déchirer comme avaient pu le faire Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils avaient tout fait pour que ça fonctionne, thérapies de couple, cure de désintoxication pour Ben Affleck, ils ont tout essayé, mais ça n’a pas fonctionné. Preuve qu’ils ne s’aiment plus. Selon une information révélée en exclusivité par TMZ, le couple s’est rendu ensemble chez l’avocat pour déposer les papiers pour le divorce.

Ils se revoient pour le bien de leurs enfants

Pourtant, deux ans après l’annonce de leur divorce, les Garfleck ont été aperçus ensemble aux Bahamas alors que tout laissait supposer que leur histoire d’amour était terminée, comme le révèle US Weekly. Mais pas de retrouvailles amoureuses dans l’air. Simplement, Jennifer Garner et Ben Affleck ont récemment pris la décision de rester unis, pour le bien de leurs trois enfants. "Jen pense que c’est très bénéfique pour leurs enfants de pouvoir compter sur la présence de leur père", a dévoilé une source proche du couple pour le magazine américain. "Jen fera toujours son maximum pour que tout se passe bien entre eux", a également assuré cette source.

Pour voir les photos, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails