• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner en guerre pour la garde de leurs enfants ?

Ben Affleck et Jennifer Garner en guerre pour la garde de leurs enfants ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce et ils tentent de préserver leurs enfants au maximum. Après des vacances en famille aux Bahamas, loin du tumulte médiatique, les deux acteurs semblaient avoir trouvé un terrain d’entente. Mais il se pourrait que la question de la garde de leurs enfants provoque une bataille judiciaire…

Leur séparation fait la Une des magazines chaque semaine et donne lieu à de nombreuses rumeurs et de nombreuses spéculations. Mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce et ont récemment déclaré dans un communiqué : « Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension ».

Ben Affleck et Jennifer Garner ont compris que le divorce était ce qu’il y avait de mieux pour les enfants et pour eux.

Afin de s'éloigner du tumulte médiatique causé par l'annonce de leur divorce, les deux acteurs sont même partis quelques jours aux Bahamas, accompagnés de leurs trois enfants. Une pause loin de leur quotidien et du tumulte médiatique pour le bien de leurs progéniture.

Mais à en croire les dernières informations divulguées par le site américain « Radar Online », Ben Affleck vivrait de plus en plus mal la séparation et l’éloignement avec ses enfants…Une situation qui pourrait mener au conflit entre lui et Jennifer Garner.

Une bataille judiciaire pour la garde des enfants ?

Même si Ben Affleck et Jennifer Garner veulent à tout prix préserver l'équilibre et le bonheur de leurs trois enfants, allant même jusqu'à envisager de continuer à vivre ensemble, il semblerait que les choses s’annoncent plus compliquées.

En effet, il se pourrait qu'une bataille judiciaire éclate entre les deux stars. Jennifer Garner a pour le moment la garde exclusive des enfants, mais Ben Affleck serait bien décidé à changer la donne.

Selon le site américain « Radar Online », un proche de l’acteur a récemment confié au magazine « InTouch » : « L'avocat de Ben lui a conseillé de rester aussi proche des enfants que possible afin de montrer qu'il est responsable et qu'il joue un rôle dans leur vie quotidienne. Il veut la garde alternée. Il ne veut pas que Jen emmène ses enfants loin de lui. Mais les enfants sont la priorité numéro 1 de Jen et elle veut la garde exclusive. C'est en train de devenir difficile ».

Il semblerait également que Jennifer Garner tente de préserver les enfants des sautes d’humeur de Ben Aflleck. La même source a rapporté : « Ben peut parfois être très mal et Jen ne veut pas que les enfants soient près de lui lorsque cela lui arrive. Et elle ne lui fait pas confiance pour s'occuper d'eux sur une longue période ». Affaire à suivre...

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails