• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : en plein divorce, ils s’offrent une dernière chance

Ben Affleck et Jennifer Garner : en plein divorce, ils s’offrent une dernière chance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce, mais depuis, le couple vit dans un tumulte médiatique difficile à vivre. Afin de souffler un peu et de s’éloigner de tout cela, ils se sont octroyés du temps pour eux…l’occasion de se réconcilier ?

Leur séparation fait la Une des magazines depuis plusieurs semaines dans le monde entier et a été récemment officialisée. Jennifer Garner et Ben Affleck, c’est terminé.

Mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les deux acteurs ont officiellement annoncé leur divorce  et ont déclaré dans un communiqué: « Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension ».

D’après de récentes informations divulguées par le site américain « People », Ben Affleck et Jennifer Garner auraient pris la décision de divorcer depuis plus d’un an. Les problèmes entre eux remonteraient à bien plus longtemps, puisqu’ils auraient suivi une thérapie de couple pendant deux ans.

Très affectée par cette rupture, une source proche de l’acteur a déclaré : « Il est dévasté. Personne ne s’imagine suivre ce chemin. Ils se sont tous les deux battus et il a tout fait pour essayer de sauver ce mariage. Mais finalement, ils ont compris que le divorce était ce qu’il y avait de mieux pour les enfants, pour lui, et pour Jennifer ».

Des vacances en famille aux Bahamas

Afin de s'éloigner du tumulte médiatique causé par l'annonce de leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner ont pris la décision de s’échapper en famille aux Bahamas pendant quelques jours.

Accompagnés de leurs trois enfants, les deux acteurs profitent du soleil et de la douceur de vivre.

Une source proche du couple a confié au site américain « Page Six » : « Il était important pour Ben et Jen de partir loin des médias et de passer du temps avec les enfants en étant tranquilles. Ils passent beaucoup de temps avec eux. C'est dur pour tout le monde, mais ils essayent tous les deux d'entourer le mieux possible leurs enfants ».

Cette pause loin de leur quotidien est une véritable bouffée d’oxygène.

Certains y voient déjà une possible réconciliation…Affaire à suivre !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J aime / j aime pas sur les faits medias du jour / enquête de baba sur laurence boccolini / il y a une finale koh L… https://t.co/4e92gIZFof
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY IS BACK IN STOCK AT 12PM PST! Get free shipping on US orders and 10% off international orders until 05.28 at htt…
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    What to eat before and after a workout https://t.co/tCIMy16Uiv
    Détails