Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : La fin du couple mythique !

   / 7  
Ben Affleck et Jennifer Garner, lors des Screen Actors Guild Awards 2013
1
Ben Affleck et Jennifer Garner, lors des Screen Actors Guild Awards 2013
Jennifer Garner et Ben Affleck se sont rencontrés en 2001, sur le tournage de
2
Jennifer Garner et Ben Affleck se sont rencontrés en 2001, sur le tournage de "Pearl Harbor"
Ben Affleck, acteur, producteur, réalisateur, scénariste américain
3
Ben Affleck, acteur, producteur, réalisateur, scénariste américain
Jennifer Garner, actrice américaine, avait épousé Ben Affleck en 2005
4
Jennifer Garner, actrice américaine, avait épousé Ben Affleck en 2005
Ben Affleck et Jennifer Garner, en compagnie de leurs deux filles, Violet Ann et Seraphina Rose Elisabeth
5
Ben Affleck et Jennifer Garner, en compagnie de leurs deux filles, Violet Ann et Seraphina Rose Elisabeth
Jennifer Garner
6
Jennifer Garner
Jennifer Garner et Ben Affleck
7
Jennifer Garner et Ben Affleck
  • A-
  • A+

Après de nombreuses rumeurs concernant la fin de la relation entre Ben Affleck et Jennifer Garner, les deux stars ont décidé de confirmer leur divorce aux yeux de tous dans le magazine People. Non Stop People vous en dit plus.

Si Ben Affleck et Jennifer Garner sont peut-être des stars mondiales, ils donnent pourtant l'image d’un couple modèle et simple. Mais depuis quelques temps, les rumeurs concernant un divorce se faisaient de plus en plus nombreuses…

En effet, en octobre dernier, le magazine Star avait dévoilé que les deux acteurs n’étaient plus trop sur la même longueur d’onde. La raison ? Emily Ratajkowski. En effet cette dernière avait joué dans le film "Gone Girl", où elle interprétait la maitresse de Ben Affleck. Un rôle qui lui a permis de se rapprocher physiquement du mari de Jennifer Garner. Elle n’a d’ailleurs pas caché avoir eu une certaine attirance pour ce dernier.

Mais cette raison ne serait pas la seule. Il semblerait que le réalisateur soit en cause lorsqu'on parle d'un potentiel divorce. D’après une source proche des stars, Ben Affleck aurait une addiction pour le jeu, qui nuirait à l’épanouissement de sa famille : "Ben a une personnalité compulsive. Une fois qu’il commence le jeu, il ne peut pas s’arrêter et il reste debout toute la nuit alors il dort toute la journée, ce qui exaspère Jen."

Mais aujourd’hui, les rumeurs semblent s’être transformées en réalité.

"Nous allons vers l’avant avec amour et amitié"

Malgré les belles années vécues ensemble, Ben Affleck et Jennifer Garner viennent d’annoncer la fin de leur amour. En effet, à la surprise de tous, ils ont dans le magazine People déclaré que les deux anciens partenaires se préparaient à divorcer : "Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer."

Si le couple a décidé de faire une déclaration publique, contrairement à ce qu’ils font habituellement, ils ont tenu à expliquer que cette décision n’aura pas d’influence sur la vie de leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel et qu’il faudra à l’avenir ne pas les importuner sur leur rupture :  "Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails