• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : le couple au bord de la rupture ?

Ben Affleck et Jennifer Garner : le couple au bord de la rupture ?
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariés depuis bientôt dix ans, Ben Affleck et Jennifer Garner serait sur le point de divorcer selon les révélations de certains journaux américains. En cause : l'intérêt que l'acteur porte à sa partenaire dans le film "Gone Girl", Emily Ratajkowski.

Ils semblent filer le parfait amour devant les photographes et la caméra, mais quand est-il réellement ? Voilà la question que se posent de nombreux médias américains sur Jennifer Garner et Ben Affleck. D'après le magazine Star notamment, le couple, marié depuis 2005, serait au bord du divorce. Et la raison ne serait autre que la top-modèle du moment : Emily Ratajkowski que Ben Affleck côtoierait d'un peu trop près…

En effet, la mannequin a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans le film Gone Girl de David Fincher et joue une jeune étudiante qui devient la maîtresse du personnage joué par Ben Affleck. Du coup, l'acteur et la bombe révélée par le clip de Blurred Lines ont tourné plusieurs scènes de nue et de sexe ensemble. Un moment que la jolie brune a particulièrement apprécié, comme elle le fait savoir dans les médias. Et qui serait loin de ravir l'ancienne actrice de la série "Alias".

"Jen est malheureuse"

"Ils ont beaucoup de pression sur leurs épaules et ce faisant ils doivent entretenir l'image d'un mariage parfait mais vraiment, Jen est malheureuse et elle ne fait pas confiance à Ben", explique une source proche du couple au magazine. Il faut dire que le réalisateur oscarisé pour son film "Argo" a un passif d'homme volage, ce qui lui a coûté sa relation avec la chanteuse Jennifer Lopez. Mais surtout, ce dernier est un grand adepte des casinos et des jeux d'argent, si ce n'est un "addict". 

"Ben a une personnalité compulsive. Une fois qu'il commence le jeu, il ne peut pas s'arrêter et il reste debout toute la nuit alors il dort toute la journée, ce qui exaspère Jen", affirme une autre source au site Inquisitr. Si l'information n'a pas été reprise par tous les journaux people outre-Atlantique, la question se pose puisque ce n'est pas la première fois que des rumeurs de divorcent planent sur les "Benifer". Mais si c'est le cas, ce n'est t sûrement pas maintenant que les acteurs l'annonceront.

En effet, ces derniers sont tous les deux en promotion pour leurs films respectifs : Gone Girl pour lui, et Alexander and The Terrible, Horrible, No Good Very Bad Day pour elle. C'est d'ailleurs en pleine promotion pour son film sur l'émission d'Ellen DeGeneres que Jennifer Garner a notamment commenté la scène de nu de son mari dans Gone Girl. "Ce que je veux vous dire, c’est "faîtes vous plaisir ! ". Une réponse qui n'est pas vraiment celle d'une femme bafouée. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails