• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : Les raisons de leur divorce dévoilées !

Ben Affleck et Jennifer Garner : Les raisons de leur divorce dévoilées !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce il y a quelques jours. Aujourd’hui, c’est le magazine People qui dévoile les véritables raisons de la séparation d’un des couples les plus mythiques d’Hollywood.

 

Les rumeurs sur leur séparation faisaient la Une des magazines depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis et c’est désormais officiel. Jennifer Garner et Ben Affleck, c’est terminé. Mariés depuis dix ans et parents de trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les deux acteurs ont officiellement annoncé leur divorce mercredi : « Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension » avait réagi le désormais ancien couple dans un communiqué.

Mais d’après les nouvelles informations rapportées par le site américain People, cela ferait déjà plus d’un an que Ben Affleck et Jennifer Garner auraient pris la décision de divorcer. Et les problèmes du couple remonteraient à bien plus longtemps encore puisqu’ils auraient suivi une thérapie de couple pendant deux ans : « Ils étaient séparés depuis dix mois mais Ben vivait encore sous le même toit. Il y a certaines démarches qu’ils ont consciemment faites de façon à rendre les choses plus faciles pour eux et pour les enfants ».

Ben Affleck est "dévasté"

Et cette rupture affecterait tout particulièrement le futur interprète de Batman au cinéma : « Il est dévasté. Personne ne s’image suivre ce chemin. Ils se sont tous les deux battus et il a tout fait pour essayer de sauver ce mariage. Mais finalement, ils ont compris que le divorce était ce qu’il y avait de mieux pour les enfants, pour lui, et pour Jennifer ».

Quant aux problèmes rencontrés par le couple, ils viendraient principalement d’après TMZ du goût de Ben Affleck pour le jeu et l’alcool : « Jen se sentait ignorée et négligée. Elle n’en pouvait plus. Ils se disputaient souvent à ce sujet. Il est génial avec les enfants. Son problème, c’est qu’il n’était pas un bon mari ».

Réagissez à l'actu people 1
Par marie | le Dimanche 13 Mars - 19:23
bien
Quant aux problèmes rencontrés par le couple,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails