• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : leur divorce annulé ?

Ben Affleck et Jennifer Garner : leur divorce annulé ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Affleck et Jennifer Garner sont encore la cible de nombreuses rumeurs. Alors qu’ils avaient confirmé leur divorce dans un magazine américain, certains tabloïds britanniques soutiennent aujourd’hui que celui-ci pourrait être annulé. Non Stop People vous en dit plus.

Ils étaient l’un des couples modèles d’Hollywood. Et pourtant, leur rencontre sur le plateau du film "Pearl Harbor" aurait pu présager une fin digne d’un scénario catastrophe. Mariés depuis plus de dix ans et parents de trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les deux acteurs américains ont filé le parfait amour pendant de nombreuses années.

Mais, selon de nombreuses rumeurs survenues ces derniers mois, le couple aurait pris la décision de mettre un terme à sa relation. En cause ? L'intérêt que porterait l’acteur à Emily Ratajkowski, sa partenaire dans le film "Gone Girl". Celle qui avait fait sensation dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke y interprétait la maitresse de Ben Affleck. De quoi donner du fil à retordre à la compagne de ce dernier. Et la réalité aurait même dépassé la fiction puisque les deux acteurs se seraient côtoyés d’un peu trop près alors que les caméras étaient éteintes. Emilie Ratajkowski n’avait quant à elle jamais caché son attirance pour le mari de Jennifer Garner.

Mais l’actrice ne serait pas la seule raison des différends du couple. Selon une source proche des stars, Ben Affleck aurait une addiction poussée pour le jeu, qui déplairait fortement à la mère de ses trois enfants. "Ben a une personnalité compulsive. Une fois qu’il commence le jeu, il ne peut pas s’arrêter et il reste debout toute la nuit alors il dort toute la journée, ce qui exaspère Jen", selon cette même source.

"Ben a travaillé dur pour récu­pé­rer Jen"

Enfin, une nouvelle rumeur est survenue en août dernier, assurant que l’acteur entretenait une liaison avec la nounou de ses trois enfants, licenciée peu après un voyage au Bahamas en famille, dont elle faisait partie. Des rumeurs "totalement fausses et infondées" selon l’attaché de presse de Ben Affleck qui n’a pas manqué de rappeler que leur relation était "purement professionnelle et amicale". 

Ces accusations ont ainsi conduit le couple à entamer une procédure de divorce. Lors d’une interview accordée au magazine People, le couple avait officialisé sa rupture : "Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer." Un temps qui semble désormais révolu puisque les deux acteurs auraient été aperçus ensemble ce week-end, sortant d’un supermarché de Los Angeles. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur d’une éventuelle réconciliation enfle. Selon certaines sources, leur séparation aurait produit l’effet inverse, rapprochant ainsi davantage les deux comédiens. "Jen a réalisé qu’elle ne trou­ve­rait jamais quelqu’un d’aussi bien que Ben. Leurs liens se sont renfor­cés au point qu’ils envi­sagent de renou­ve­ler leurs voeux de mariage, raconte un témoin cité par nos confrères de Gala. Ben a travaillé dur pour récu­pé­rer Jen, mais il ne réalise pas encore qu’elle lui a donné une deuxième chance", aurait-il précisé. Seule une amie proche de Jennifer Garner démentirait l’information à Gossip Cop. Affaire à suivre…

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails