• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner : Leur divorce aurait été annulé

Ben Affleck et Jennifer Garner : Leur divorce aurait été annulé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans la séparation de Ben Affleck et Jennifer Garner. Un an et demi après avoir annoncé leur rupture, les deux stars auraient décidé de se donner une deuxième chance et d’annuler la procédure de divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner avaient annoncé leur décision de se séparer en juillet 2015. Mais depuis, les deux stars sont restées très proches, pour leurs enfants bien sûr mais aussi par respect pour l’amour réciproque qu’ils se sont portés pendant tant d’années. Quelques mois après l’annonce de leur séparation, Jennifer Garner n’avait d’ailleurs que du bien à dire de Ben Affleck : "Il est l'amour de ma vie. Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse que je connaisse. C'est juste un mec compliqué. C'était un mariage sincère. Ce n'était pas pour les caméras" assurait l’emblématique héroïne de la série "Alias".

Jennifer Garner et Ben Affleck de nouveau ensemble ?

Restés extrêmement proches, Ben Aflleck et Jennifer Garner envisageraient d’ailleurs de se donner une seconde chance à en croire les médias américains. Une source proche du couple aurait en effet déclaré à People que Jennifer Garner "veut vraiment que ça marche avec Ben. Ils se laissent une autre chance. Il y a une vraie chance que ça marche. Ils s’aiment et ils aiment aussi énormément leurs enfants". Si le couple star n’est pas encore officiellement de retour, "il semble y avoir de l’espoir" selon la source de People, "Jen espère qu’ils vont rester mariés et Ben ne souhaite pas que le divorce ait lieu". Voilà qui devrait donner lieu à d’innombrables articles et théories dans les médias américains dans les prochains jours.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails