• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck : les photos compromettantes enfin dévoilées !

Ben Affleck : les photos compromettantes enfin dévoilées !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une histoire qui a vite fait le tour des médias du monde entier. En effet, après plus de dix ans de mariage avec l’actrice Jennifer Garner, Ben Affleck et cette dernière ont décidé de mettre un terme à leur relation. Un divorce sous haute tension, d’autant plus que Ben Affleck est accusé d’avoir eu une relation avec la nounou de ses enfants. Alors que l’acteur était sous la menace de photos très compromettantes, ces dernières ont enfin été dévoilées ! Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le couple formé par Ben Affleck et Jennifer Garner, a décidé de mettre un terme à leur relation. En effet si le couple était un des plus glamour d’Hollywood, le comportement de l’acteur de Gone Girl était devenu insupportable pour sa femme, Jennifer Garner.

Car si depuis des années Ben Affleck fait figure de père de famille modèle, ce dernier est pourtant loin de l’être. Entre son addiction aux jeux d’argent et sa tendance à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, Jennifer Garner a tout simplement craqué. Il faut dire que l’acteur est suspecté depuis quelques temps, d’avoir entretenu une relation avec la nounou de ses enfants, une certaine Christine Ouzounian.

Ben Affleck et Christine Ouzounian pris en flagrant délit !

Cette dernière visiblement vexée d’avoir été mise à la porte par Jennifer Garner, avait contacté d’elle-même les médias afin d’organiser une paparazzade lors d’un de ses rendez-vous intimes avec l’acteur. Et après quelques jours de suspense, les fameuses photos ont enfin été dévoilées ! Si on pensait que ces dernières allaient prouver l’infidélité de Ben Affleck en révélant un petit bisou, il n’en est rien !

En effet, bien que Ben Affleck et Christine Ouzounian se soient retrouvés à la tombée de la nuit, les photos ne révèlent aucun geste tendre, ni bisou. Alors Ben Affleck était-il sous la menace de ces photos, ou d’autres vont-elles prochainement voir le jour ? Mystère pour le moment. En attendant, scandaleuses ou pas ces photos n’ont pas vraiment dû faire plaisir à Jennifer Garner.





Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails