• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck présente ses excuses à l'actrice Hilarie Burton pour ses attouchements

Ben Affleck présente ses excuses à l'actrice Hilarie Burton pour ses attouchements
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un récent tweet publié ce mercredi 11 octobre, Ben Affleck s’est excusé auprès d’Hilarie Burton pour lui avoir touché la poitrine en direct à la télévision, à l’époque où la jeune femme n’avait que 21 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Le séisme provoqué par l’affaire Harvey Weinstein n’a pas fini de faire des dégâts. Après le célèbre producteur américain, c’est en effet Ben Affleck qui s’est retrouvé dans l’œil du cyclone. Comme la plupart de ses camarades d’Hollywood, l’ex-époux de l’actrice Jennifer Garner avait en effet pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les "actes odieux" d’Harvey Weinstein. Sauf qu’au lieu d’être applaudi pas le public, l’acteur a eu le droit à une vague d’indignation. Traité d’ "hypocrite", Ben Affleck a ainsi vu ressurgir des extraits de 2003, dans lequel il attrapait une actrice de 21 ans par la poitrine.

"J’ai agi de façon non appropriée"

Sur les réseaux sociaux, Hilarie Burton, la victime, avait déclaré qu’elle n’avait rien oublié de cet incident. "J'ai été obligée de me forcer à rire sur le moment, pour ne pas me mettre à pleurer" a-t-elle d’ailleurs commenté. Presque 15 ans plus tard, Ben Affleck vient tout juste de lui répondre.  A son tour, il s’est ainsi emparé de son compte Twitter pour lui adresser ses plus plates excuses : "J'ai agi de façon non appropriée avec mademoiselle Burton, je suis sincèrement désolé" a-t-il ainsi déclaré en référence à la séquence issue de l’émission Total Request Live. Des excuses qui ont été reçues de façon mitigée par le public, certains clamant qu’il est trop tard pour de tels propos, d’autre considérant qu’il ne peut rien faire de plus que s’excuser. La principale concernée, elle, n’a pas donné suite à ce commentaire.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rokhaya Diallo attaquée par Pascal Bruckner : Cyril Hanouna prend sa défense https://t.co/BHeOpTfrbQ https://t.co/WGSkkgDmwd
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj on fait le Max! Et merci à vous 😘 https://t.co/EafQGGcZHn
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Maïwenn : En pleine polémique, elle en rajoute une couche https://t.co/ObFdKkpqjD https://t.co/PGNvkhUUhX
    Détails