• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck se confie sur son divorce avec Jennifer Garner

Ben Affleck se confie sur son divorce avec Jennifer Garner
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Affleck et Jennifer Garner ont réussi à mener de front une belle carrière au cinéma avec un mariage heureux pendant près de 10 ans. Malgré leur apparent bonheur, le couple s'est séparé l'an dernier, un divorce qui avait fait couler beaucoup d'encre. Dans une interview accordé au New York Times, Ben Affleck s'est confié sur les bonnes relations qu'entretient encore le couple aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

Ben Affleck et Jennifer Garner formaient l'un des couples les plus glamours du tout Hollywood. Pourtant, après 10 ans d'un mariage à priori sans nuages, les deux acteurs stars annonçait officiellement leur divorce à l'été 2015"Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension"Une position très diplomate que le couple avait tenue à conserver même après leur divorce, malgré les rumeurs persistantes sur l'infidélité de Ben Affleck et sa possible liaison avec la nounou de leurs enfants.

Peu de temps après, Jennifer Garner s'était confiée dans les colonnes du Vanity Fair US et avait confirmé les bonnes relations qu'entretiennent toujours le couple, surtout pour préserver leurs enfants. ''Notre priorité sont nos enfants - et nous sommes totalement d'accord là-dessus, sur ce que nous désirons pour eux. (...) vous devriez voir le visage de mes enfants lorsqu'ils voient arriver leur père. Et si vous voyez vos enfants aimer quelqu'un de façon aussi pure et entière, alors vous êtes obligé de devenir ami avec cette personne"

''Cela a été un moment difficile à passer''

Aujourd'hui, c'est au tour de Ben Affleck de revenir sur un des divorces les plus médiatisés de l'année 2015. A l'image de son ex-femme, l'acteur qui incarne Batman au cinéma n'a pas tari d'éloges sur Jennifer Garner. "Jennifer est une personne formidable", confie-t-il au New York Times avant d'ajouter qu'ils entretiennent toujours ''d'excellentes relations.'' Compréhensif, il affirme avoir parfaitement compris le besoin de l'actrice d'Alias de se confier à Vanity Fair. "Elle sentait qu’elle voulait en parler pour sortir de toutes ces histoires et laisser cela derrière une bonne fois pour toutes, pour qu’elle puisse enfin dire «Écoutez, j’ai déjà parlé de ce sujet, et je ne veux plus revenir là-dessus''

Si Ben Affleck reste très serein par rapport à son divorce, il reconnaît avoir été perturbé par la sur-médiatisation qui les a accompagné. "Ce n’est jamais un moment très agréable de voir votre vie privée envahie (...) Cela avait été évidemment un  moment difficile à  passer",conclut-il.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails