• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck : Ses révélations étonnantes sur Batman

Ben Affleck : Ses révélations étonnantes sur Batman
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ben Affleck va bientôt incarner un super héros au cinéma. A l’approche de la sortie du film, l’acteur a fait des révélations croustillantes sur son nouveau rôle. Dans une interview accordée au magazine Première, il a parlé de Batman mais également de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

L’acteur a décidé de donner une nouvelle dimension à sa carrière. Peu habitué des rôles de super-héros, Ben Affleck s’est lancé dans une nouvelle aventure. Il incarnera donc Batman dans Batman VS Superman qui sortira au cinéma très prochainement. A l’occasion de la sortie du film et après avoir défendu le film à de multiples reprises, l’acteur s’est confié dans une interview accordée à Première. Il raconte qu'il est un fan de comics ce qui lui a fait faire quelques bêtises sur le tournage : "J'ai carrément piqué un des Batarangs. Je l'ai mis dans ma poche en me disant que je l'avais bien mérité. Le mec des accessoires est venu le réclamer et je lui ai dit non. Je croyais que j'avais une sorte de movie star pass pour ce genre de truc. Je suis resté droit dans mes bottes et je me suis envolé pour Los Angeles ! Le mec était super énervé : 'Qu'il aille se faire foutre Ben Affleck, qu'on me ramène le Batarang !' Je ne l'ai jamais rendu. À la fin du tournage, Zack m'a fait un super cadeau, le grappin de Batman. J'étais comme un gamin. D'ailleurs c'est marrant, mon fils pense vraiment que je suis Batman. Et je ne sais pas si ce sont les couleurs, mais il est sûr que le mec de FedEx est le Joker. À chaque fois qu'un colis arrive : 'Papa, le Joker est dehors !" a-t-il déclaré. 

"Il a fallu un peu me convaincre pour Batman"

 Et si l’acteur ne regrette pas son choix, il a beaucoup hésité avant d’accepter ce rôle : "Il a fallu un peu me convaincre pour Batman. Zack Snyder m'a fait visiter son studio où il y avait des tas de dessins et de peintures, tout l'univers visuel du film. J'ai été très surpris, ça n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais. Il voulait se rapprocher le plus possible du comic book de Frank Miller, The Dark Knight. Avec un Batman vieillissant, plus bagarreur, qui arrive à la fin de sa carrière. Un mec un peu cassé dont le côté playboy philanthrope n'est en fait qu'un autre masque avec lequel il remplit le vide qui l'habite. J'ai adoré cette vision. Ce n'est pas un type de 25 ans qui passe sa colère sur les criminels de Gotham City. C'est quelqu'un qui fait le point sur sa vie et se demande si tout ça valait le coup" a-t-il confié. Alors que Ben Affleck, qui a pris beaucoup de poid ces derniers mois, est finalement ravi d’incarner Batman sur grand écran, son personnage lui colle véritablement à la peau. En effet, son ex-emme Jennifer Garner, qui avait dévoilé les raisons de leur divorce, l’acteur s’était même déguisé en Batman pour l’anniversaire de son fils. "On s'est tous dégui­sés. J'étais dégui­sée en ninja, et Ben était habillé en Batman pour Sam, et c'était le meilleur instant papa de l'histoire. C'était vrai­ment adorable." 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    C'est mon gars sure! https://t.co/z3Fpp93xNK

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Carton pour le spectacle du frerot @Ahmed_Sylla hier sur @C8TV avec plus de 900000 tels!Ét bravo aussi à mon Poto @Nagui qui a tout déchiré

    Détails
  • 22 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    #WomensMarchOnWashington I'm so proud to be a woman alive during this time. Look how strong we are. And there for… https://t.co/wuqgCEr8Al

    Détails