• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck, son ami Matt Damon se confie sur son divorce : « Il va bien »

Ben Affleck, son ami Matt Damon se confie sur son divorce : « Il va bien »
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est officielle depuis quelques semaines déjà : Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent. Le couple glamour hollywoodien met ainsi terme à 10 ans de mariage. Si le divorce est difficile à supporter pour Jennifer Garner, son ex-mari Ben Affleck lui semble être en pleine forme. Matt Damon, son ami de toujours, a confirmé au magazine américain People que son ami allait bien.

Ben Affleck et Jennifer Garner ont divorcé laissant trois enfants dans la tourmente. Alors que le couple semble se disputer pour la garde des enfants, le moral pour Ben Affleck semble néanmoins être à son beau fixe.

Voilà une nouvelle qui risque de déplaire à Jennifer Garner. Alors qu’il était en pleine promotion lundi dernier de son prochain film Project Greenlight, Ben Affleck affichait un énorme sourire éclatant. Bien que ce dernier soit en pleine procédure de divorce, il ne semblait pas du tout affecté par la situation qu’il est en train de vivre. Et c’est son grand ami, acteur également, Matt Damon qui l’a confirmé au magazine américain People.

"Il va bien"

Ben Affleck semble bien profiter de sa vie de nouveau célibataire. Le père de trois enfants et prochainement à l’affiche du prochain Batman, affiche une sérénité étonnante. Pour Matt Damon la situation est à son beau fixe : «Il va bien, il va bien. Il a un grand sourire sur son visage" a déclaré l’acteur avant la projection du film, hier, au site People.

Une nouvelle preuve qui montre que Ben Affleck est heureux de sa nouvelle vie. Après avoir démenti qu’il entretenait une relation avec la nourrice de ses enfants, l’acteur enchaine les sorties en bonne compagnie. Jennifer Garner risque de ne pas apprécier la nouvelle, elle qui fait tout pour préserver la vie de ses enfants. La semaine dernière une proche de l'actrice s’est confiée au magazine US Weekly affirmant : "Elle ne répond pas à ses textos ni à ses appels. Elle refuse de lui parler d'autre chose que les enfants (...) Avec tout ce qui est arrivé, elle ne veut plus poursuivre certains projets qu'elle avait avec lui (...) Elle a été dégoûtée par lui".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails