• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck : son baiser "surréaliste" avec la top Emily Ratajkowski

Ben Affleck : son baiser "surréaliste" avec la top Emily Ratajkowski
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son film "Gone Gil" où elle partage l'affiche avec Ben Affleck, Emily Ratajkowski revient sur le baiser échangé avec l'acteur. Un souvenir "surréaliste".

Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue l'un des mannequins les plus en vogue du moment. Il n'a pas fallu très longtemps avant que cette dernière ne fasse ses premières apparitions au cinéma. Et pas dans n'importe quel film puisqu'elle a décroché un rôle dans le très attendu "Gone Girl" de David Fincher. Elle y joue aux côtés de Ben Affleck une étudiante qui devient la maîtresse de son professeur et partage avec lui une scène d'amour. Un rôle très attendu pour la jolie brune, fan depuis toujours de l'acteur. Invitée de l'émission Today Show cette dernière confie même garder un très grand souvenir de leur rencontre.

"Toute cette expérience était surréaliste. Je dois être honnête, Ben Affleck fait partie des visages qu'on connait tous. J'ai grandi avec son visage. Mais je ne suis pas certaine qu'il aimerait que je dise ça", explique-t-elle avant d'ajouter qu'elle avait des poster de lui accrochés dans sa chambre. Le mannequin se souvient donc très bien de son audition en sa compagnie. "Je me suis rendue aux auditions et il y avait un grand et bel homme. Et je me suis dit "Oh mon Dieu, c'est Ben Affleck !".

UN SUCCÈS AU BOX-OFFICE

De son côté, Ben Affleck avait lui aussi hâte de rencontrer le sex-symbol puisque c'est lui-même qui aurait suggérer son nom au réalisateur. Pas de quoi s'inquiéter cependant puis ce dernier semble toujours aussi amoureux de sa femme, l'actrice Jennifer Garner : des images de l'émission Dinner with Five datant de 2003 récemment diffusées sur Internet la montre complètement sous son charme.

Adapter du roman à succès "Les Apparences, le film "Gone Girl" est le dernier thriller de David Fincher (Seven, Fight Club). Sorti en salles le 8 octobre, il relate l'histoire de Nick Dunne qui signale la disparition de sa femme, Amy au moment de leur cinquième anniversaire de mariage. Mais sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’innoncence de ce dernier commence à s'effriter.

Le film rencontre déjà un très grand succès aux Etats-Unis, où il caracole en tête du box-office avec 38 millions de dollars en trois jours. Alors que Ben Affleck est en plein tournage du très attendu Batman VS SupermanEmily Ratajkowski compte poursuivre sa carrière au cinéma. On la retrouvera prochainement à l'affiche de "We are Friends" aux côtés de Zac Efron.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails