• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck : son infidélité pourrait lui coûter très cher !

Ben Affleck : son infidélité pourrait lui coûter très cher !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur court depuis quelques temps…Ben Affleck et Jennifer Garner, l’un des couples les plus solides et emblématiques de Hollywood serait sur le point de divorcer. Ensemble depuis près de dix ans, les supposées infidélités de l’acteur pourrait lui coûter très cher.

Nouvelle séparation en vue chez les people ? Ben Affleck et Jennifer Garner ensemble depuis 10 ans pourraient bientôt mettre un terme à leur mariage.

En couple depuis 2004, les deux acteurs s'étaient fiancés au bout de quelques mois avant de se dire «oui» en 2005.  Très discrets sur leur vie privée ainsi que sur leur vie de famille, Ben Affleck et Jennifer Garner n’ont pas encore fait de déclaration concernant leur éventuelle séparation. Mais il semblerait que depuis quelques mois, le couple vivrait séparé et se partagerait la garde de leurs trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans).

Ben Affleck a aussi été photographié à plusieurs reprises sans son alliance…simple oubli ou signe annonciateur d’un divorce imminent ? L’acteur s’est refusé de commenter sa vie privée.

Un divorce à 150 millions de dollars ?

Les motifs de la séparation seraient nombreux. Jennifer Garner ne supporterait plus l’addiction au jeu de son mari, ses sorties très animées entre copains et ses mensonges.

D’après les rumeurs, l’acteur ne serait pas un exemple de fidélité et c’est la raison qui pourrait lui coûter son mariage.

En plein tournage de son prochain film « Nine Lives », Jennifer Garner a été repérée à l'aéroport de Montréal le 31 mai dernier. Interrogée par les paparazzi sur une éventuelle séparation avec son mari, l’actrice s'est montrée très froide et a répondu : «Ne m'adressez pas la parole ».

Selon le site américain « Radar Online », Ben Affleck et Jennifer Garner pourraient officialiser leur divorce d'ici la fin du mois de juin, avant leurs dix ans de mariage.

Jennifer Garner se serait déjà entourée des meilleurs avocats afin d’obtenir un maximum d’argent à l’issue du divorce. Elle pourrait obtenir la somme de 150 millions de dollars, une note très salée pour Ben Affleck, qui pourrait aussi se voir refuser la garde de ses enfants.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails