• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck sous la menace de photos très compromettantes

Ben Affleck sous la menace de photos très compromettantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 30 juillet, les médias du monde entier faisaient leurs gros titres avec cette information : Ben Affleck aurait eu une aventure avec la nounou de ses enfants. Très vite, l’acteur a tenu à démentir cette folle rumeur qui courait depuis quelques jours. Mais nouveau rebondissement, Christine Ouzounian aurait contacté elle-même les médias afin de prendre Ben Affleck la main dans le sac. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de doute, Jennifer Garner et Ben Affleck ont finalement pris la décision d’annoncer publiquement leur séparation via le magazine américain People. « Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer. » Et si Jennifer Garner ne supportait plus l’addiction viscérale de Ben Affleck pour les jeux d’argent, il se pourrait que la cause de leur rupture soit quelque peu différente.

Car si Ben Affleck jouait au mari modèle depuis presque dix ans maintenant, l’acteur aurait cependant tendance à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Et c’est avec la nounou de ses enfants que Ben Affleck est suspecté d’avoir eu une aventure. Cette dernière, Christine Ouzounian est une jeune californienne de 28 ans qui a été engagée par la famille Garner/Affleck au cours du printemps 2015.

Des photos de Ben Affleck embrassant sa nounou pourraient voir le jour

Mais très vite, Jennifer Garner sent que quelque chose se trame et préfère remercier la jeune femme. Alors que de nombreuses rumeurs d’infidélité circulent depuis quelques jours, il y a aujourd’hui un nouveau rebondissement dans cette affaire. En effet, nos confrères d’Entertainment Tonight révèlent que Christine Ouzounian aurait contacté elle-même quelques photographes, afin qu’ils immortalisent un de ses petits rendez-vous intimes avec Ben Affleck.

Et selon une amie de Christine Ouzounian, cette dernière aurait même dans son téléphone portable des photos d’elle embrassant Ben Affleck. Il est donc fort probable que d’ici très peu de temps Ben Affleck se retrouve à payer une somme astronomique afin que ces fameuses photos ne voient pas le jour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TheVoiceKids @JeniferOfficiel est moquée sur la Toile à cause de son look ! https://t.co/gqI6YArK1w https://t.co/4v1Z1G5kFz
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    Les amis #Superhigh c'est demain !!!! #Hate @blackpillsfr @TMCtv #RdVLundi https://t.co/z8FhkQgx0E
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Have you guys seen our new snap chat filter?!?!
    Détails