• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck très complice avec sa nouvelle conquête Lindsay Shookus (photos)

Ben Affleck très complice avec sa nouvelle conquête Lindsay Shookus (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement divorcé de Jennifer Garner après dix ans de mariage, Ben Affleck a retrouvé l’amour dans les bras de Lindsay Shookus. L’acteur américain a été photographié avec sa chérie, alors qu’ils dînaient dans un restaurant italien. Et le tout nouveau couple est apparu très proche et très complice. Non Stop People vous en dit plus.

Ben Affleck a retrouvé le sourire. Alors qu’il est officiellement divorcé de Jennifer Garner depuis le mois d’avril dernier, l’interprète de Batman n’est plus célibataire. Il est en couple avec la productrice de l’émission "Saturday Night Live" comme l’ont révélé les médias américains il y a une semaine. Dans les colonnes de People, une source anonyme révélait que Jennifer Garner était très peinée par la nouvelle relation de son ex-mari, car l’heureuse élue était une amie. "Ce n’est pas une situation facile pour Jennifer Garner. Elle savait que ça arriverait bientôt. Ben n’arrive pas à être seul. (…) Ça aurait été plus facile pour Jen si Ben était sorti avec quelqu’un qu’elle ne connait pas", peut-on lire dans les pages du magazine.

Ben Affleck très amoureux de Lindsay Shookus

Lundi 10 juillet, Ben Affleck et Lindsay Shookus ont été vus à la sortie d’un restaurant italien de Los Angeles. Les deux tourtereaux n’ont pas vraiment l’air de se soucier des paparazzis, sachant que leur relation vient d’éclater au grand jour. Certaines rumeurs affirment cependant que le couple se fréquentait de façon assez irrégulière depuis deux ans, comme le rapporte UsWeekly. Mais peu importe, le couple semble très amoureux et surtout très complice. Tout sourire, l’acteur et la productrice de 37 ans ont dîné en se dévorant des yeux avant de se balader dans le quartier comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail. Selon People, Lindsay Shookus habiterait désormais dans la nouvelle maison de Ben Affleck. De quoi faire un peu plus rager la star d’"Alias" qui a eu trois enfants avec le comédien : Violet, 11 ans, Seraphina (8 ans) et Samuel âgé de 5 ans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails