• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Affleck victime d’un terrible chantage par l’ancienne nounou de ses enfants

Ben Affleck victime d’un terrible chantage par l’ancienne nounou de ses enfants
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une des histoires qui fait actuellement couler énormément d’encre aux quatre coins du monde. Après dix ans d’un mariage vraisemblablement heureux, Ben Affleck et Jennifer Garner ont décidé de mettre un terme à leur relation. Mais après ce véritable ouragan, la famille se retrouve encore au cœur d’un nouveau scandale. En effet, si Ben Affleck est suspecté d’avoir une relation avec la nounou de ses enfants, ce dernier serait victime d’un terrible chantage par la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce du divorce entre Ben Affleck et Jennifer Garner a fait l’effet d’une bombe aux quatre coins de la planète. En effet, après dix ans de mariage, et après avoir fondé une famille de trois enfants, les deux acteurs ont préféré mettre un terme à leur relation.

Si l’addiction aux jeux d’argent de Ben Affleck a pesé lourd dans la balance, c’est aussi à cause de ses nombreuses infidélités, que Jennifer Garner a finalement préféré dire adieu au père de ses trois enfants. Et si Ben Affleck aimait bien voir si l’herbe était plus verte ailleurs, il se murmure depuis plusieurs jours, que l’acteur de Dardevil entretiendrait une relation avec l’ancienne nounou de ses enfants.

"Christine mène une vie de star et c'est Ben qui règle l'addition"

Christine Ouzounian, a depuis été remerciée par Jennifer Garner. Mais ce mercredi 5 août, les équipes de Non Stop People vous dévoilaient des photos compromettantes de Ben Affleck en compagnie de Christine Ouzounian ! S’il se murmure que c’est l’ancienne nounou qui a contacté les paparazzi afin de prendre Ben Affleck la main dans le sac, la jeune femme semble encore plus machiavélique.

En effet, selon un proche de Christine Ouzounian qui s’est confié à In Touch, cette dernière ferait du chantage à Ben Affleck. Christine Ouzounian mènerait donc une vie de château, et ce grâce à l’acteur qui payerait toutes ses factures. « Christine mène une vie de star et c'est Ben qui règle l'addition. Il paie toutes ses dépenses, même celles de ses amies. Il lui a donné assez d'argent pour les trois prochains mois. Il sait qu'il doit continuer à la rendre heureuse, sinon les choses pourraient rapidement dégénérer... Si Ben la quitte, Christine envisage d'attaquer Jennifer Garner en justice pour licenciement abusif. »

Si l’ancienne nounou menace d’attaquer Jennifer Garner en justice, c’est probablement pour ne pas voir dans la presse d’autres photos compromettantes, que Ben Affleck accepte de céder au chantage de Christine Ouzounian.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails