• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Stiller en rémission d'un cancer de la prostate : "Je n'avais rien vu venir" (VIDEO)

Ben Stiller en rémission d'un cancer de la prostate : "Je n'avais rien vu venir" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2016, Ben Stiller a fait son retour au cinéma avec le film "Zoolander 2", suite du premier volet réalisé par l'acteur lui-même. Discret sur sa vie privée, l'acteur a témoigné sur son combat contre la maladie. En effet, il y a deux ans, un cancer de la prostate lui a été diagnostiqué. Aujourd'hui en rémission, l'acteur de 50 ans a donc décidé de sortir de son silence. Non Stop People vous en dit plus.

En mars 2016, Ben Stiller faisait son retour au cinéma dans la suite du deuxième volet de "Zoolander" où il a donné la réplique à Owen Wilson et Penélope Cruz. Dans les colonnes de Gala, il revenait sur une scène bien particulière où il a dû toucher les seins de Penélope Cruz. Et autant dire que l'acteur a fait d'étonnantes confidences. "Toucher les seins de Penélope était... nécessaire", assurait-il. "Mais je ne pensais pas que Javier Bardem serait juste à côté de la caméra quand je le ferais". Bien entendu, la scène a été tournée pendant le tournage du film et n'a en aucun cas provoqué la colère du mari de l'actrice

Ben Stiller malade

Ben Stiller a fait une surprenante révélation au micro d'Howard Stern sur SiriusXM's. En effet, l'acteur a révélé avoir été atteint d'un cancer de la prostate diagnostiqué il y a deux ans par son médecin traitant à la suite d'un test médical PSA (prostate-specific antigen). "Je n'avais rien vu venir. Une fois le diagnostic, je ne savais absolument pas ce qu'il allait se passer. J'ai eu très peur. Ca stoppe tout dans votre vie. Vous n'avez aucune envie de prendre des engagements pour des films sans savoir ce qui vous attend ensuite", a-t-il confié. Lorsqu'il a appris la terrible nouvelle, Ben Stiller a cherché à en savoir plus sur la maladie. "La première chose que j'ai faite est de fouiller sur Internet. C'est là que j'ai vu que Robert De Niro avait lui aussi été diagnostiqué. Je l'ai aussitôt appelé". Aujourd'hui, si Ben Stiller est en rémission, il reste sous la surveillance de son médecin qui lui prescrit un test à passer tous les six mois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/I3nDnsjAqt
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails