• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ben Stiller et Christine Taylor divorcent après 17 ans de mariage

Ben Stiller et Christine Taylor divorcent après 17 ans de mariage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ben Stiller et Christine Taylor viennent d’annoncer à leurs fans leur séparation et cette nouvelle fait du bruit dans la presse. Loin de se déchirer pour la garde de leurs enfants, ils veulent se séparer sans guerre au tribunal. Non Stop People vous en dit plus.

Un nouveau couple d’Hollywood vient de se briser : celui de Ben Stiller et Christine Taylor. Après 17 ans de mariage, ils décident de divorcer et ils faisaient partie des couples qui durent. Les deux stars s’étaient rencontrées en 1999 sur le tournage de la série "Heat Vision and Jack". En couple chacun de leur côté, ils ont décidé de quitter leur conjoint respectif pour une nouvelle idylle. Les deux amoureux se sont donnés de nombreuses fois la réplique dans des films comme dans "Zoolander" et "Tonnerre sous les tropiques" et ils vivent avec la même passion. Christine Taylor n’a donc pas été jalouse quand elle a vu Ben Stiller être très proche de Penélope Cruz dans "Zoolander 2". Les couples d’Hollywood ne semblent pas durer bien longtemps et Ben Stiller et Christine Taylor ont décidé de mettre fin à leur idylle. Non Stop People vous en dit plus.

"Nous demandons gentiment aux médias de respecter notre vie privée"

Le couple était marié depuis 17 ans et avait deux enfants, Ella Olivia et Quinlan Dempsey. Ben Stiller avait affronté son cancer de la prostate avec sa femme, mais les deux stars ne semblent plus être sur la même longueur d’onde. C’est par le biais d’un communiqué officiel que le couple annonce la triste nouvelle. "Avec beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, et les 18 ans que nous avons passés ensemble en tant que couple, nous avons pris la décision de nous séparer. Notre priorité continue d’être de voir grandir nos enfants et nous en occuper comme des parents dévoués, ainsi que nos amis proches. Nous demandons gentiment aux médias de respecter notre vie privée pour le moment", est-il possible de lire dans l’annonce officielle. Le couple ne veut pas se déchirer comme Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore Johnny Depp et Amber Heard.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails