Cinéma

Benedict Cumberbatch : Découvrez sa touchante lettre au Père Noël

Benedict Cumberbatch : Découvrez sa touchante lettre au Père Noël
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cette année 2015 aura été une grande année pour Benedict Cumberbatch. Après de nombreux rôles au cinéma, l’acteur s’est également marié à Sophie Hunter, celle qui partage sa vie depuis plus d’un an. Et de leur amour est déjà né leur premier enfant, Christopher. Alors à l’approche des fêtes de fin d’années, Benedict Cumberbatch a tenu à adresser une touchante lettre au Père Noël.

Il y a des années où tout va pour le mieux, et d’autres qui sont malheureusement terriblement sombres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année 2015 a été particulièrement difficile pour beaucoup de couples de peoples. En effet, de Ben Affleck à Gwen Stefani en passant par Kate Moss ou encore récemment Aurélie Dotremont et Julien Bert, cette année 2015 aura donc été celle de la rupture pour de nombreuses relations.

Mais si certains ont dû mettre un terme à leur union, d’autres se sont quand même dit oui en 2015. C’est le cas de Benedict Cumberbatch. En effet, le jour de la St Valentin, l’acteur épousait Sophie Hunter, et en juin les deux tourtereaux accueillaient leur premier enfant. Et il faut croire que sa récente paternité à redonner à Benedict Cumberbatch, l’envie de retomber en enfance. Si bien qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, ce dernier a tenu à adresser une lettre au Père Noël.

"Ces enfants qui ont besoin de magie"

Et c’est dans le cadre de la journée nationale de la lettre que l’acteur a lu son courrier. Dans sa lettre Benedict Cumberbatch souhaite que tous les enfants du monde puissent bénéficier d’un Noël digne de ce nom. « Cher Père Noël. Ce n'est pas à nous de te demander ton aide sur l'environnement, la crise des migrants, le système de santé, l'éducation, les banques alimentaires, les droits de l'homme, le fondamentalisme et les guerres. Dieu sait qu'on a pourtant besoin de toute l'aide possible... Tu es pour les enfants. Ces enfants qui ont besoin de magie dans un monde où les frontières entre l'innocence et les responsabilités, l'imagination joyeuse et la froideur des obstacles adultes rétrécit continuellement. Voilà ce que j'aimerais te demander; un peu de temps d'enfance supplémentaire pour ces enfants. »

Un joli courrier de la part de Benedict Cumberbatch, qu’il conclut par une demande spéciale au Père Noël. « Aide-nous à illuminer leur monde avec un instant de joie et d'espoir. Je crois que j'ai fait exactement ce que j'ai dit que je n'allais pas faire, te demander de l'aide avec un problème d'adulte. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails