• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benedict Cumberbatch : "Je suis en train de vivre une période incroyable et je suis extrêmement heureux."

Benedict Cumberbatch : "Je suis en train de vivre une période incroyable et je suis extrêmement heureux."
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benedict Cumberbatch a tout pour être heureux : sa carrière a décollé de façon spectaculaire et il est à présent très demandé au cinéma comme à la télévision. L'acteur britannique est également sur le point de devenir papa pour la première fois. Il revient sur cette "période incroyable" dans les colonnes de Closer.

En ce moment, Benedict Cumberbatch est partout ! Le charismatique acteur britannique de 38 ans a réussi à s’imposer de film en film grâce à son indéniable talent.

Vous pourrez d’ailleurs le retrouver dès la semaine prochaine dans les salles françaises, à l’affiche du film Imitation Game de Morten Tyldum aux côtés de Keira Knightley. Notez que le film a reçu pas moins de huit nominations aux Oscars dont celle du Meilleur Acteur pour Benedict Cumberbatch.

« J’ai connu des années de galère »

En pleine promotion du film Imitation Game, Benedict Cumberbatch a accordé une interview à nos confrères de Closer. L’acteur britannique a ainsi expliqué qu’il avait « connu des années de galère » et désire donc aujourd’hui pouvoir profiter pleinement de son succès et surtout des opportunités qui lui sont offertes :

« J'ai vécu des périodes qui n'étaient pas aussi fastes qu'aujourd'hui. Il m'a fallu beaucoup de courage et de volonté pour ne pas baisser les bras afin d'accomplir mon rêve d'être acteur. Maintenant, je veux profiter au maximum de toutes ces opportunités qui s'ouvrent à moi et, pour cela, j'essaie d'être en bonne santé. Je fais en sorte d'avoir une vie équilibrée en mangeant sainement, en faisant un peu de sport et en arrêtant de fumer, par exemple. »

Une chose est sûre , celui qui interprète Sherlock Holmes à la télévision a bien fait de s’accrocher et de ne pas laisser tomber son rêve.

« Je suis en train de vivre une période incroyable »

Si Benedict Cumberbatch est au top professionnellement, il l’est également dans sa vie privée. En effet, l’acteur britannique très heureux en amour et sur le point de devenir papa ! Sa fiancée, Sophie Hunter, metteur en scène, est enceinte de leur premier enfant.

Benedict Cumberbatch est donc sur un petit nuage en ce moment, comme il l’a confié à nos confrères de Closer : « Je trouve miraculeux de tomber amoureux de quelqu'un qui vous aime autant que vous l'aimez. C'est un petit miracle de vivre un tel amour quand on sait que nous sommes tous les deux très occupés par notre métier. Je suis donc très chanceux d'avoir Sophie dans ma vie. »

Si l’acteur britannique qui sera peut-être oscarisé dans quelques semaines, est un homme comblé, c’est grâce à sa fiancée, ses proches et son travail :

« Je ne serais rien sans ma fiancée. Elle m'apporte tout l'équilibre qui me manquait. Ensuite, la santé et celle de ma famille. J'ai la chance d'être en forme et que les gens que j'aime le soient également. Enfin, toutes les opportunités professionnelles qui se présentent à moi depuis ces dernières années. Voilà pourquoi je suis comblé. Je suis en train de vivre une période incroyable et je suis extrêmement heureux. » conclut-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails