• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel arrêté pour trafic de drogue : que risque-t-il ?

Benoît Magimel arrêté pour trafic de drogue : que risque-t-il ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interpellé ce dimanche après que la police ait retrouvé ‘trois sacs de poudre blanche" dans son véhicule, Benoît Magimel se présentera ce mardi matin au magistrat du parquet pour connaître sa peine. Mais que risque-t-il vraiment ? Non Stop People vous en dit plus.

L’acteur doit faire face à de nouveaux déboires. Alors qu’il a été condamné en juin dernier à verser 1 200 euros pour avoir renversé une piétonne de 62 ans dans la capitale, Benoît Magimel se voit aujourd’hui reprocher des faits "d’acquisition et d’usage de stupéfiants". Dans la nuit de ce dimanche à lundi, il a en effet été interpellé par la police du 4ème arrondissement de Paris après avoir pris une route en sens interdit. Contrôlé par les forces de l’ordre, lesquelles ont retrouvé "trois sachets de poudre blanche" sur lui, il a ensuite admis lors de sa garde à vue avoir tenté d’acheter de la drogue auprès de la personne qui  l’accompagnait dans son véhicule. Cette dernière est d’ailleurs toujours entendue par la police.

L'avocat Pascal Garbarini refuse de s'exprimer

Ce mardi, l’acteur de 43 ans sera présenté face à un magistrat du parquet. Si le comédien accepte la procédure de CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité), la justice proposera ensuite une peine qui devra être homologuée par le tribunal lors d’une audience publique. Pour le moment, son avocat Pascal Garbarini refuse cependant "d’évoquer les faits tant qu’une décision n’aura pas été prise" à l’encontre de son client Benoît Magimel. Rappelons que pour l’acteur révélé par "La Vie Est un Long Fleuve Tranquille", il pourrait s’agir là de sa troisième condamnation en seulement trois ans.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails