• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel entre les mains de la justice : un proche se confie sur son état d'esprit

Benoît Magimel entre les mains de la justice : un proche se confie sur son état d'esprit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 mars dernier, Benoît Magimel était placé en garde à vue après avoir renversé au volant d'une voiture de location conduite sans permis une femme d'une soixantaine d'années en plein Paris. Alors que l'acteur de "La French" et "Le Convoi" sera jugé le 12 avril pour "blessures involontaires et usage de stupéfiants", l'un de ses proches s'est confié à VSD sur l'état d'esprit du comédien.

Depuis vendredi dernier, Benoît Magimel fait la Une des médias à la suite d'un accident de la route survenu en plein Paris. Césarisé le 26 février dernier pour sa participation au film "La Tête haute" d'Emmanuelle Bercot (ndlr : il a remporté le César du meilleur acteur dans un second rôle), l'acteur de 41 ans est soupçonné d'avoir renversé une piétonne en faisant une marche arrière avec un véhicule de location. A la suite de cet accident, Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". De plus, l'acteur aurait été contrôlé positif à la cocaïne. En début de semaine, nos confrères de RTL révélaient le contenu des déclarations de l'acteur pendant sa garde à vue. Et si ce dernier a "globalement reconnu les faits", il en a contesté quelques-uns, à commencer par les accusations de délit de fuite qu'il a catégoriquement niées.

"Benoît est esquinté, mortifié"

Depuis, Benoît Magimel se retrouve entre les mains de la justice. En effet, le comédien sera jugé le 12 avril pour "blessures involontaires et usages de stupéfiants". Son avocat se confiait alors à BFMTV. "Trois nuits dans une cellule pour un accident de circulation, ça me parait particulièrement dur et éprouvant. Je pense que le sort qui lui a été réservé est particulièrement inadmissible et inacceptable". Dans le nouveau numéro du magazine VSD, l'un de ses proches a donné des nouvelles de Benoît Magimel. "Il est esquinté, mortifié. Il a porté secours à cette femme qui ne souffre que de cinq jours d'ITT", tandis qu'un autre ami a déclaré : "C'est un mec super drôle, gentil. Mais il a des moments où il retombe".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails