• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel face à la justice, le fils de la sexagénaire renversée s’exprime (vidéo)

Benoît Magimel face à la justice, le fils de la sexagénaire renversée s’exprime (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 11 mars, Benoît Magimel était placé en garde à vue après avoir renversé une passante de 62 ans. Contacté par la rédaction de Closer, le fils de la victime a alors donné des nouvelles de sa mère, hospitalisée depuis l’accident. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Benoît Magimel s’est retrouvé au cœur d’un scandale. Et pour cause, l’acteur de 41 ans est soupçonné d’avoir renversé sur le boulevard Exelmans, dans le 16ème arrondissement de Paris, une sexagénaire en faisant une marche arrière avec un véhicule de location. De là, il avait été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré l’annulation du permis de conduire". Plus encore, Benoît Magimel avait été contrôlé positif à la cocaïne. Dans la foulée, nos confrères de RTL avaient révélé le contenu de ses déclarations. Ainsi, l’acteur de La Pianniste aurait "globalement reconnu les faits", niant les accusations de délit de fuite. Concernant la drogue, il s’était défendu en assurant qu’il en avait consommé "après l’accident de voiture, chez lui, alors qu’il avait pris peur après avoir renversé cette femme".

"Elle a été opérée et ne peut plus bouger"

Alors que la garde à vue de Benoît Magimel avait été prolongée, son avocat s’était exprimé, estimant que "trois nuits et trois jours (...) dans un dossier comme celui-ci, c’est incompréhensible. On est sur quelque chose qui est tout à fait exorbitant et exceptionnel". L’avocat avait, sur les ondes de RTL, ajouté que "sa célébrité ne soit pas lui conférer moins de droits que n’importe quel individu". Face à ce coup dur, l’acteur se fait discret. Ses proches ont alors donné des nouvelles dans les colonnes de VSD : "Il est esquinté, mortifié. Il a porté secours à cette femme qui ne souffre que de cinq jours d’ITT". De son côté, le fils de la victime est sorti de son silence. Contacté par la rédaction de Closer, il a alors donné des nouvelles de sa mère, hospitalisée depuis l’accident. "Elle a été opérée et ne peut plus bouger. Elle est fatiguée et très marquée", a-t-il confié. Benoît Magimel sera jugé le 12 avril prochain pour "blessures involontaires", "délit de fuite" ainsi que "usage de stupéfiants" ; et risque jusqu’a 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails