• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel : Garde à vue prolongée et perquisition à son domicile ! (Vidéo)

Benoît Magimel : Garde à vue prolongée et perquisition à son domicile ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la soirée du vendredi 11 mars, Benoît Magimel a été placé en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Selon des informations de "TF1" et "RTL", l’acteur a renversé une femme de 62 ans alors qu’il effectuait une marche arrière. De plus, il aurait été contrôlé positif à la cocaïne et n’aurait plus de points sur son permis. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : Selon des informations d'"Europe 1", la garde à vue de Benoît  Magimel a été prolongée jusqu'à 18h ce dimanche. De plus, selon "LCI" cette fois-ci, une perquisition a été menée au domicile de l'acteur et aucune substance illicite n'a été retrouvée. 

Le 27 février dernier, grâce à sa prestation dans le film d’Emmanuelle Bercot, "La tête haute", Benoît Magimel a remporté le César du meilleur acteur dans un second rôle. En mai dernier à l’occasion de la présentation du film au Festival de Cannes, il déclarait à "Gala" être plus détendu depuis qu’il a atteint la quarantaine. "Avec la quaran­taine juste­ment, je me sens beaucoup plus détendu. J’ai beau­coup plus de lâcher prise. J’ai également appris à dédramatiser. Et puis surtout il faut grandir en-dehors de ce métier. J’ai très vite compris que si je ne voulais pas être malheureux, il ne fallait pas que je construise sur le regard des autres. Ne pas laisser mon quotidien être pollué par ça, l’image. Je sais mettre de la distance entre mon métier et la vie. Et la vie au quotidien, c’est beaucoup plus difficile que de faire un film !".

Benoît Magimel positif à la cocaïne et sans permis ?

Et si Benoît Magimel fuit volontairement les médias, il risque bien de faire beaucoup parler de lui dans les prochains jours. En effet, d’après des informations de "TF1" et "RTL", le comédien aurait été placé en garde à vue dans la soirée de vendredi après un accident de la route pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". Il est soupçonné d’avoir renversé une femme de 62 ans boulevard Exelmans à Paris en faisant une marche arrière avec un véhicule de location. L’acteur serait sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la sexagénaire avant de repartir. Cette dernière, blessée aux jambes, a transportée à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. C’est Benoît Magimel qui se serait rendu de lui-même au commissariat. Autre information important, selon "TF1", Benoît Magimel aurait été contrôlé positif à la cocaïne. 

Réagissez à l'actu people 5
Par Max | le Dimanche 13 Mars - 14:46
J'ai un ami qui a été jugé et
J'ai un ami qui a été jugé et condamné à une peine de 4 mois de prison ferme pour conduite sans permis, il ne boit pas, ne se drogue pas et n'a renversé personne. Ce monsieur sera libre comme l'air car la justice n'est pas le même pour tous
9
Par Zefora | le Dimanche 13 Mars - 17:36
Ah ces gosses de riche
Comme dab!
1
Par lydie | le Lundi 14 Mars - 06:19
Bien fait pour lui
Ça lui apprendra tous ces acteurs tous des toxicos et dire qu on les admire
3
Par J3ff | le Lundi 14 Mars - 11:14
traitement médiatique different
je me demande si cette info avait concerné JOEY STARR,si les médias auraient pris des précautions du genre "selon la version de l'acteur" .je me rappelle du scandale suscité par le fait que JOEY STARR avait giflé un singe.là il s'agit de:1°/ conduite sans permis.2°/ accident entrainant des blessures sur une dame de 62 ans.3°/delit de fuite.4°/consommation de drogue...c'est quand beaucoup lourd qu'une gifle sur un singe. pourtant les médias ne crient pas au scandale.cherchez l'erreur. . .
0
Par simon | le Samedi 19 Mars - 02:11
infos importante
ses fou mais ses bien une ironie du sort pour Benoît Magimel il est tombé dans la malédiction de Claude François, et je m'explique car tous colle a 100% dans cette fâcheuse histoire ou il a renverser cette pauvre femme , de un il était sur le boulevard Exelmans juste a l'endroit ou est mort Claude François et en plus c'était bien le vendredi 11mars 2016 qui est aussi la date anniversaire de la mort du chanteur bien connu de tous il y a 38ans déjà ,en plus il a aussi incarné ce grand chanteur au cinéma dans le film Cloclo en 2012 et pour finir il avait aussi toucher a des substances interdit ect... .. come quoi oui on pourrai dire ses le hazard ,mais la non sa fait bien trop de hazard en même temp et ses bien une malédiction que certain disparu ne veule pas que on touche a leur vie car on fini part la vivre aussi ,a médité car ses déjà arrivé a d'autre aussi comme quoi le hazard non mais le destin bizarre oui...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails