• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel jugé pour avoir renversé une piétonne : "J'ai fait une erreur" (vidéo)

Benoît Magimel jugé pour avoir renversé une piétonne : "J'ai fait une erreur" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 avril 2016, Benoît Magimel a comparu devant le Tribunal de Grande Instance de Paris un mois après avoir renversé une sexagénaire dans le XVIème arrondissement de Paris. Accusé de délit de fuite, l'acteur des films "La French" et "Le Convoi" risquait jusqu'à cinq ans de prison. Le procureur a requis 5000 euros d'amende pour "usages de stupéfiants et blessures involontaires". Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 mars dernier, Benoît Magimel faisait la Une des médias à la suite d'un accident survenu en plein Paris. Soupçonné d'avoir renversé une piétonne en faisant une marche arrière à bord d'un véhicule de location, l'acteur de 41 ans était placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré l'annulation du permis de conduire". Face aux policiers, le comédien donnait sa version des faits, expliquant être sorti de la voiture jusqu'à l'arrivée des pompiers, être rentré chez lui et ce serait à ce moment-là qu'il aurait pris des stupéfiants car il explique s'être retrouvé sous le choc. L'avocat de Benoît Magimel expliquait qu'il n'y avait ni délit de fuite, ni conduite sans permis, tout simplement parce que l'acteur ne savait pas qu'il avait perdu tous ses points (via BFMTV).

"J'ai commis une imprudence"

Ce mardi 12 avril 2016, Benoît Magimel a été jugé pour "blessures involontaires" et "usage de stupéfiants". Présent à l'audience, l'ex-compagnon de Juliette Binoche était également accusé d'avoir pris de la drogue. Alors qu'il risquait cinq ans de prison pour délit de fuite, le procureur a réclamé 5000 d'amende pour usages de stupéfiants et blessures involontaires. "Je suis désolé, j'ai fait une erreur, j'ai commis une imprudence (...) J'ai une addiction mais je me soigne", a déclaré l'acteur devant le Tribunal de Grande Instance (via I-Télé). Le jugement sera rendu le 24 mai prochain. "Son avocat a demandé que son client soit jugé comme un citoyen normal et pas comme une star pour que ce dernier ressorte du tribunal la tête haute", ont précisé nos confrères d'I-Télé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails