Cinéma

Benoît Magimel : l'acteur reçoit le soutien inattendu de la grand-mère de Nabilla !

Benoît Magimel : l'acteur reçoit le soutien inattendu de la grand-mère de Nabilla !
Capture d'écran / Youtube
  • A-
  • A+

Benoît Magimel, récemment césarisé pour son rôle dans La tête Haute, est depuis vendredi 11 mars poursuivi pour avoir renversé une personne âgée dans les rues de Paris. L'acteur est resté discret depuis sa sortie de garde à vue mais il vient de recevoir un soutien très inattendu, celui de la grand mère de Nabilla, Livia Ceccaldi. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 11 mars, Benoît Magimel était placé en garde à vue après avoir renversé une sexagénaire boulevard Exelmans à Paris alors qu'il effectuait une marche arrière avec son véhicule. Si l'acteur était rapidement descendu de voiture pour s'assurer que la victime allait bien, il est néanmoins poursuivi pour ''blessures involontaires''. Circonstances aggravantes, Benoît Magimel conduisait sans permis et était sous l'effet de cocaïne lorsqu'il s'est présenté, de lui même, au poste de police dans la soirée. L'acteur avait alors "admis avoir pris de la drogue en précisant toutefois que sa consommation avait eu lieu après l'accident de voiture, chez lui, alors qu'il avait 'pris peur après avoir renversé cette femme", selon des propos rapportés par BFM TV.

Benoît Magimel était ensuite resté en garde à vue pendant trois jours et trois nuits, une sanction importante pour un accident de la route, comme l'avait souligné son avocat qui a jugé que l'acteur était sanctionné plus lourdement parce que célèbre. ''M. Magimel est un comédien connu. Il n’a pas à avoir de privilèges mais, en revanche, sa célébrité ne doit pas lui conférer moins de droits que n’importe quel individu"

''Mémé'' à la rescousse !

Un coup dur pour l'acteur qui venait pourtant de décrocher le César du meilleur acteur pour son rôle d'éducateur d'ado difficile dans La tête Haute, d'Emmanuelle Bercot. D'autant que l'annonce de sa garde à vue, puis de son jugement prévu pour le 12 avril prochain a été très largement repris dans les médias. Un très mauvais coup de pub pour l'acteur.

Benoît Magimel peut toutefois compter sur un soutien inattendu, celui de la grand mère la plus célèbre de la télé-réalité, Livia Ceccaldi. Nulle autre que la grand-mère de Nabilla Benattia ne pouvait monter au créneau pour défendre une personnalité placée en garde à vue. ''Mémé'', comme elle veut être appelée, est coutumière de ces histoires chocs puisque, rappelons le, sa petite-fille était incarcérée en 2014 pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. C'est via les réseaux sociaux que Livia Ceccaldi a apporté son soutien à Benoît Magimel en tweetant ''Tiens le coup Benoît, c'est très dur mais cela ne dure pas. On t'aimera encore plus à la sortie''. Un soutien chaleureux qui réchauffera peut être le cœur de l'acteur.

 

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails