• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel : Le réalisateur Olivier Marchal donne des nouvelles de l’acteur

Benoît Magimel : Le réalisateur Olivier Marchal donne des nouvelles de l’acteur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Benoît Magimel est en pleine tourmente depuis qu’il a été arrêté il y a plusieurs semaines en possession de cocaïne. Alors qu’il est en pleine promotion du film "Carbone", le réalisateur Olivier Marchal a donné des nouvelles de l’acteur lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Benoît Magimel n’en a pas fini avec la justice. Déjà condamné en 2016 à verser 5000 euros d’amende pour avoir renversé une piétonne alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, l’acteur a été arrêté dans la nuit du 17 au 18 septembre au volant de sa voiture dans laquelle se trouvait trois bonbonnes de cocaïne. Rapidement, Benoit Magimel a été condamné à trois mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de 18 mois. Alors que le comédien se fait très discret depuis cette affaire, plusieurs de ses amis ont décidé de prendre la parole pour donner de ses nouvelles. Et après Michaël Youn, c’est au tour du réalisateur Olivier Marchal de prendre la parole.

"Il va revenir en pleine forme"

Toujours en promotion pour le film "Carbone", Olivier Marchal a accordé un entretien au Parisien. Et rapidement, le réalisateur a fait savoir qu’il ne regrette pas d’avoir choisi Benoit Magimel pour son film : "Je préfère prendre un risque avec lui que de prendre une tanche avec un regard de veau et rien dans le bide !". Olivier Marchal est ensuite revenu sur les problèmes de l’acteur : "Benoît a ces problèmes depuis longtemps. C'est un petit garçon, un mec ultra attachant et gentil, mais qui est devenu une star trop tôt. Sur le tournage, on l'a encadré, je ne l'ai pas lâché. Aujourd'hui, il est soigné, il a perdu 15 kg et il va revenir en pleine forme. Il vient de m'envoyer des photos de lui : il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache... On dirait Patrick Swayze dansPoint Break".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir je vais kiffer le 2eme volet du doc sur @PatSebastien mon ami! Produit par les excellents @GateauProd et… https://t.co/l2K2g4eTNd
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I dare you to let Quaker hit it on the first “date”. Lemme know how it goes! I like to stay updated on “currant” af… https://t.co/I192LW89m5
    Détails
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My baby 🤍 https://t.co/BALaH9Shm3
    Détails