• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel : retour sur ses problèmes judiciaires

Benoît Magimel : retour sur ses problèmes judiciaires
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement accusé "d’acquisition et d’usage de stupéfiants", Benoît Magimel a fait l’objet de plusieurs affaires judiciaires ces dernières années. Non Stop People vous propose de faire le point sur les condamnations d’ores et déjà prononcées à l’encontre de l’acteur.

Personne n’a pu échapper à l’information : Ce lundi, Benoît Magimel a avoué lors de sa garde à vue avoir tenté d’acheter de la drogue à un revendeur. Interpellé dans la nuit de ce dimanche alors qu’il tentait de prendre un sens interdit en voiture, l’acteur de 43 ans se voit reprocher des faits "d’acquisition et d’usage de stupéfiants". Mais s’il reçoit aujourd’hui un coup de massue sur la tête, le comédien révélé par "La vie est un long fleuve tranquille" n’en est pas à son premier scandale. En seulement trois ans, il pourrait bien subir sa troisième condamnation de justice.

Benoît Magimel a renversé une piétonne

Tout a commencé en 2014, lorsque Benoît Magimel, au volant de sa voiture, est interpellé et contrôlé positif aux tests de stupéfiants. Condamné en première instance à 750 euros d’amende, il a décidé de faire appel avant de se voir finalement réclamer 1 200 euros. Deux ans plus tard, en 2016, l’acteur fait face à une nouvelle affaire judiciaire. Le 14 mars, il renverse une femme de 62 ans sur un boulevard parisien à la suite d’une marche-arrière. Sorti de son véhicule pour constater l’état de santé de sa victime, il a ensuite pris la fuite avant d’être placé en garde à vue dans la soirée. Sous l’emprise de stupéfiant, au volant d’une voiture louée et surtout sans permis de conduire, il avait finalement écopé d’une amende de 5 000 euros après avoir fait appel de la première décision de justice -laquelle lui réclamait 3 5000 euros-. Bien plus tard, Benoît Magimel était revenu sur cet accident, assurant qu’il n’avait consommé de la drogue qu’après l’incident et n’était pas au courant qu’il n’avait plus de points sur son permis de conduire.

Cette fois-ci, l’acteur est pourtant bel et bien passé aux aveux. Maintenant, reste donc à savoir quelle décision rendra le magistrat du parquet suite à la comparution immédiate de l’acteur ce mardi matin.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Flashback https://t.co/fptFJ5o86f
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @CJEBernardo: I hope the #KKWTheJusticeProject inspired those who want to pursue a career in something to help make a difference! This w…
    Détails