• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel : Sa compagne Nikita l’a quitté à cause de la drogue

Benoît Magimel : Sa compagne Nikita l’a quitté à cause de la drogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrêté en possession de trois bonbonnes de cocaïne en septembre dernier, Benoît Magimel est tombé dans la drogue au début des années 2000 et peine à s’en sortir. Cette addiction lui a d’ailleurs déjà coûté très cher puisque sa compagne Nikita Lespinasse l’a quitté en 2014 pour cette raison. Non Stop People vous dit tout.

Depuis mercredi, Benoît Magimel est à l’affiche de "Carbone", le dernier film d’Olivier Marchal dans lequel il partage notamment l’affiche avec Michaël Youn. Un mois après avoir été arrêté en possession de trois bonbonnes de cocaïne, le comédien s’est tenu à l’écart de la promo du long-métrage. Forcément, en revanche, ses partenaires de jeu ont été interrogés à son sujet et ont donné des nouvelles plutôt rassurantes : "Il se bat Benoît. Il va y arriver, il va mieux déjà. Il essaye de s'en sortir mais ce n’est pas pour rien que la drogue ça s'appelle la drogue, c'est parce que c'est difficile" déclarait ainsi Michaël Youn le week-end dernier dans "Salut les Terriens". Même son de cloche du côté du réalisateur de "Carbone" Olivier Marchal dans les colonnes du Parisien : "Aujourd'hui, il est soigné, il a perdu 15 kg et il va revenir en pleine forme. Il vient de m'envoyer des photos de lui : il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache... On dirait Patrick Swayze dans Point Break". 

La cocaïne responsable de sa rupture

Malheureusement pour Benoît Magimel, son addiction à la cocaïne lui a déjà coûté très cher. Comme le rapporte VSD ce jeudi, Nikita Lespinasse, la mère de sa fille Djinina, l’a quitté en 2014 après avoir tout essayé pour l’aider : "Elle a essayé de le faire décrocher et elle n'a pas réussi",  expliquée un ami à nos confrères, "Elle a culpabilisé, elle l'a quitté. Ca a été dur pour lui. Il avait déjà eu très mal lors de sa rupture avec Juliette Binoche". Lors d’une de ses interpellations précédentes pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, Benoît Magimel aurait notamment confié à la police qu’il avait besoin du "réconfort" que lui procurait la cocaïne.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CyrusOnChart: .@MileyCyrus’ “Midnight Sky” debuted with over 3,287,772 streams on Spotify without discount. It’s her biggest debut on S…
    Détails
  • 15 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/I1EmUJLByy 👅🖤 @callherdaddy @minniemouse https://t.co/wWZVI2Fvtf
    Détails
  • 15 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Rebel. #ThisIsParis https://t.co/NUwO5kA0YY
    Détails