• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Magimel s'est marié : découvrez l'heureuse élue

Benoît Magimel s'est marié : découvrez l'heureuse élue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après trois ans de vie commune, Benoît Magimel et sa compagne Margot se sont mariés ce samedi 10 novembre. Des noces diffusées sur les réseaux sociaux par les célèbres invités du couple. Non Stop People vous en dit plus.

La vie a changé pour Benoît Magimel. En mars 2016, l'acteur était placé en garde à vue après avoir renversé une sexagénaire. Il conduisait alors une voiture de location sans permis… et sous l'influence de stupéfiants. Plus d'un an plus tard, en septembre 2017, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis pour possession de stupéfiants après la découverte de pochons de poudre blanche, contenant de l'héroïne, par les autorités. Des déboires judiciaires qu'il avait combinés avec d'importants problèmes de poids. "Là, j'ai perdu 20 kilos depuis 'La Douleur'. C'est bien […] Ce qui compte, c'est le moment présent. Ce qui est derrière est derrière. Aujourd'hui, je vais bien", déclarait-il finalement à Télérama, en janvier dernier.

Benoît Magimel n'est plus un cœur à prendre

Et si tout va bien pour Benoît Magimel, c'est aussi en amour que l'acteur coule désormais de paisibles jours. Ce samedi 10 novembre, la star de "La vie est un long fleuve tranquille" a dit "oui" pour la vie à sa compagne Margot, après trois ans de vie commune. Les tourtereaux se sont unis dans les locaux de la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Mais ce n'est pas l'heureux marié qui a partagé la nouvelle, ce sont ses invités. Parmi eux, Laura Smet, qui a publié un cliché des nouveaux époux sur son compte Instagram. "Just married !!!! Mazal tov", écrit-elle en taguant les amoureux dans sa publication. Avant de passer la bague au doigt de sa belle, Benoît Magimel a partagé la vie de Juliette Binoche, avec qui il a eu une fille en 1999, prénommée Hannah. L'acteur a également été en couple avec Nikita Lespinasse, mère de sa seconde fille Djinina (née en 2011, ndlr). Des pages bel et bien tournées pour le comédien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

10 Nov. 2018 à 6 :05 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails