• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoit Poelvoorde maniaque : "Le travail sur l'aspirateur, ça je suis un professionnel"

Benoit Poelvoorde maniaque : "Le travail sur l'aspirateur, ça je suis un professionnel"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benoit Poelvoorde sera à l’affiche à partir de mercredi d’Une famille à louer, le dernier film de Jean-Pierre Améris. Ce mardi, les deux hommes étaient sur le plateau de BFM TV pour en assurer la promotion. L’occasion pour l’acteur belge de faire quelques déclarations surprenantes sur son quotidien.

Benoit Poelvoorde l’a récemment expliqué : il n’a pas une grande estime de la famille. Evidemment proche de sa mère, de son frère et de sa sœur, le comédien belge glissait cependant il y a quelques jours ne jamais s’être "autant ennuyé qu’à ces Noëls où tout le monde semble s’être forcé à venir". Il assure d’ailleurs avoir fait le choix de ne pas avoir d’enfants très jeune bien qu’il soit "toujours content de voir les enfants des autres". Pas sûr en revanche que ses amis soient ravis de devoir lui confier leurs enfants : "Je suis comme un grand-père indigne : je leur apprends des gros mots, à faire pipi dehors, à conduire, (…) Ma spécialité c’est de bien énerver les petits avant qu’ils n’aillent se coucher".

"Benoit Poelvoorde m'épate, comme m'épatent les grands acteurs comiques"

Présent ce matin sur le plateau de BFM TV pour parler d’Une famille à louer en compagnie du réalisateur du film, Jean-Pierre Améris, Benoit Poelvoorde a d’ailleurs confirmé qu’il semblait bien loin des standards du parfait père de famille : "Je peux rester enfermé chez moi sans voir personne assez longtemps, sans avoir besoin de rien pour peu que mon frigo soit rempli" a affirmé celui qui envisage de faire une pause avec le cinéma. Cela ne l’a pourtant pas empêché d’obtenir le respect de Jean-Pierre Améris sur le tournage d’Une famille à louer : "C’est un échange complexe et riche. Ce n’est pas toujours facile. Ce n’est pas simple d’aller demander des choses aussi intimes à un garçon. Benoit Poelvoorde m’épate, mais comme m’épatent les grands acteurs comiques. Il n’a aucun sens du ridicule". Ce que l’acteur belge qui boycotte Holywood n’a pas manqué de confirmer avec une phrase dont il a le secret et qui a provoqué l’hilarité générale : "Je suis maniaque. Un ballon dans un salon, non ! Un lapin sur une table de cuisine, non ! Un frigo que tu fermes avec le cul, non ! Le travail sur l’aspirateur, ça je suis un professionnel".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails