• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Benoît Poelvoorde ne prend pas sa retraite

Benoît Poelvoorde ne prend pas sa retraite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias belges annonçaient lundi que Benoît Poelvoorde arrêtait le cinéma. L’acteur a immédiatement réagi, dans la soirée, pour démentir l’information et rassurer ses fans sur son état de santé. Il fait une simple pause de quelques mois.

Non, Benoît Poelvoorde n’arrête pas le cinéma. L’acteur belge a passé son lundi à démentir l’information révélée par les médias belges. « Non, je n'arrête pas le cinéma. J'ai dit : je vais m'arrêter un petit peu de tourner c'est tout ! Bon, je vais m'arrêter pour quelques mois parce que je suis fatigué », a déclaré à Europe 1 celui qui est actuellement en tournage du film « Le Tout Nouveau Testament ». « Je n'arrêterai pas le cinéma, ou si je l'arrête, je ne le dirai pas... ou je ne le dirai plus ! Mais encore une fois, je l'ai dit beaucoup mais je ne le regrette pas, parce que les fois où je l'ai dit, c'est comme arrêter de fumer, chaque fois que je commence une nouvelle année, je dis “j'arrête de fumer” et je n'arrête pas et j'emmerde tout le monde – “On sait que tu vas arrêter de fumer”. Et le cinéma, c'est pareil », a ajouté Benoît Poelvoorde dans une interview à Télérama.

« SI J’ARRÊTE LE CINÉMA, JE NE LE DIRAI PAS »

Benoît Poelvoorde s’est également voulu rassurant concernant son état de santé. « La presse belge donnait même l'impression que j'allais mourir ! Je vais très bien. Ne m'envoyez plus des livres sur la dépression positive, j'en ai déjà des kilos », ironise-t-il sur Europe 1. Avant de préciser dans Télérama : « Je rassure tous les gens qui m'ont envoyé des messages de soutien, je vais très bien, et j'ai dit ça parce que je suis en train de jouer un personnage qui est Dieu, et j'ai forcé la dose parce que j'ai fait une interview comme si j'étais Dieu. Et donc Dieu qui tournait pour la première fois dit : “Je vais arrêter le cinéma parce que ça me fait chier.” Voilà. » L’acteur va très bien, et prendra juste quelques vacances prolongées à la fin du tournage du « Tout Nouveau Testament ». Avant de faire son retour – en pleine forme – pour poursuivre une carrière déjà très riche.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails